Rennes TELEPERFORMANCE France en grêve

Mot-clefs: Archives
Lieux: Rennes

ALERTE !!!!! aux salariés de

TELEPERFORMANCE France (2)


lundi 16 mai 2005
ALERTE !!!!! aux salariés de

TELEPERFORMANCE France (2)

La CGT de Rennes TELEPERFORMANCE France lance un mouvement général de débrayage pour ce lundi 16 Mai 2005 à partir de 09h.
Les raisons sont :
- Le manque de climatisation sur le centre ( Alerte CHSCT )
« la direction devra nous donner ou vous afficher des actes concrets » La CGT TELEPERFORMANCE Rennes demande que Olivier CARROT explique sa position sur la question à Rennes.
- Chantage et Harcèlement des Salariés.( ex : installation de l'outil Nice ..etc.)
- Les licenciements abusifs
- La délocalisation
« on est logué et on reste en P5! si on est dé-logé, il faut se re-loger »

Rappel des infos :
« Pas de Climatisation sur le centre de RENNES cet été »
Comme vous l'avez constaté, nous n'aurons pas de climatisation cet été malgré toutes les promesses de la direction de Rennes ( TELEPERFORMANCE ) et l'information consignée du CHSCT du 28 janvier 2005 ( approuvé par la direction ).
Le 28 Avril 2005, la direction de Rennes informe les membres du CHSCT, que selon Mr Olivier CARROT ( Directeur du Pôle Service ), le comité d'investissement a refusé de donner son accord pour commencer les travaux. Le montant étant jugé trop élevé.
Cette information a donc été soulevé en CCE ( comité central d'établissement ) en présence de M. Patrick DUBREIL : PDG de TELEPERFORMANCE France qui a formellement démenti cette information ( en clair, le comité d'investissement n'existe pas ).
Nous constatons une fois de plus que la direction de TELEPERFORMANCE France ne considère pas le centre de Rennes comme prioritaire.
Dans cette atmosphère, nous constatons que nos collègues subissent des pressions quotidiennes ( chantage, harcèlement, licenciement ).
La CGT de Rennes TELEPERFORMANCE France considère que les conditions de travail des salariés sont bafouées sur le centre et appelle les salariés à réagir pour faire entendre leur mécontentement.
La CGT de Rennes TELEPERFORMANCE France lance un mouvement général de débrayage pour ce lundi 16 Mai 2005 à partir de 09h.

KHALID BOUDARSSA - Secrétaire générale de CGT - TELEPERFORMANCE France

Email Email de contact: ano_AT_numo.us

Commentaire(s)

> Heu plus de détails

Genre sur l'outil NICE, sur ce qu'est Teleperformance France, sur plein de choses en fait ça aiderait bien à comprendre. Tout le monde ne bosse pas dans ta boite...