non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!! non !!!!

NON A L’EUROPE : EVIDEMENT !!!

Pourquoi non à l’europe ?

Tous d’abors la politique est une sous pensé humaine, pourvu d’une impulsion faible de vie et qui ne remplit qu’une tache, contrôler l’humain avec des slogants sécuritaires mais qui perturbe la notion de liberté, dans cette definition, le socialisme, le communisme, la droite, l’écologisme, tout les partis, n’ont qu’une fonction, assouvir, prendre le pouvoir, éteindre la haute fonction humaine.
Tout les politiciens sont des bouffeurs de caviar qui papotent pour nous endormir et nous voler notre temps, ce sont des inutiles et des menteurs, tous !
Le seul salut, les seuls activités humaine, c’est la baise, l’amour, l’amitié et l’art. Rien d’autre.
Ensuite vient la faim, le drame ventrale, je preconise l’eau a outrance, le reste n’est qu’echec inévitable.
Puis les larmes et le sang, au final, la mort et le corps qui brule dans la terre dévoré par des asticots devenus tout puissant.

L’europe est une grande bétise, la constitution européene est une grande bétise, les frontières sont une grandes bétises, les armés, les banques, sont une grande bétise et cette grande bétise est le festin intelectuel des politicars minables, obscénement bête, velus et puant.

Les politiciens européens en faveur de l’europe sont des idiots. Qui a fait la guerre entre l’allemagne et la france ? Le peuple ? Non ! Les politiciens !
Qui a désunis le peuple Européen en l’obligeant a s’entretuer ? Le peuple ? Non ! Les politiciens ! C’est eux qui sont à la source des grandes guerres, c’est eux qui organisent les massacres, les tueries, la boucherie humaine est dirigé de tout temps par les politiciens.
En cela, oui, les politiciens sont des sous merdes. Tous !
L’extrême gauche, l’extrême droite, les centristes de gauches, les centristes de droites, tous, ce sont tous des pouris qui ne soupconnent pas l’état de puanteur des leurs cerveaux malades.

L’Europe ? Elle existe déjà depuis des sciecles l’europe, depuis toujours. Mais les politiciens veulent la posséder avec un traité, une constitution administrative, du papier, des signatures importantes, de l’encre, du pouvoir, une cérémonie luxueuse, ils veullent cela les politiciens, que sur le papier il y ait marqué : pouvoir.
Alors ils veulent qu’on dise oui, comme ça, le viol sera plus obscène.
Les idiots, qu’ils crévent, de toute facon, ils créveront tous un jours ou l’autre, cette idée m’enchante, qu’un jours la mort les saisira.

Il faut dire non au traité européen car l’Europe existe depuis toujours et que c’est eux, les politiciens, qui ont organisé les massacres et les guerres !!! Ne signons pas leurs papiers obsénes.

L’europe c’est de la connerie. La terre est ronde et ils veullent en faire un carré, chaque face un continent, un bloc, encore des frontières. Les petites frontières étaient connes, les grandes frontières seront de grandes connes.

A quand le traité pour la constitution mondiale ?
D’avance, car cette periode viendra, je vous dit a vous, anciens déjà morts, humain d’aujourd’hui, être du future, le monde existe déjà, il a toujours existé et il existera toujours, avec ou sans papier pour le definir.
Que tous les non politiciens se lévent est disent avec hilarité : « pauvre politicien, l’europe, le monde, existent depuis toujours, et vous n’avez rien créé, c’est nous, le peuple, sans papier, sans long discourt, sans prise de pouvoir, sans puissance, juste, avec l’eau de notre corps, la force de nos regards aimants qui créont, depuis toujours, a chaque seconde, une rue, un paté de maison, un quartier, une ville, un département, un pays, une europe, un continent, un monde, un univers.
Dire oui a l’europe, c’est dire oui a votre boufenerie de molusque papieriste, c’est devenir aussi bête que vous, c’est financer et cotionner le luxe de la salle de récéption ou vous fanfaronerez dans vos costards couteux, c’est donc éteindre un peut plus les immortelles lueurs qui clignotent triophalement dans les yeux de chaque être.
Dire non a l’europe, c’est déjà être lucide et savoir que l’europe existe depuis toujours et ce, jusqu’à la nuit des temps.

Par contre, si vous avez pour moi, une voiture de fonction, beaucoup de billet de banque, un compte en suisse, un grand appartement, des billet d’avion gratuit, un gros chiffre dans une grosse banque, une vingtaine d’Hélène de vingt ans drogué et conditionné pour être de sublimes objets sexuels et pleine de gourmandise, des esclaves, euh, des domestiques en cdi, des costumes, tout gratuit, une justice trés tolérente voir oublieuse, une police obéissante, une armé meutrière a mon service, de la tune, de la putain de tune et du caviar à m’en péter le foie, alors dans ce cas, oui, dite moi ou signer et rassurez vous, j’ai ce qu’il faut car j’ai volé au diable son stylo la dernière fois.