Ce texte est une enquête sur les milieux islamistes parallèlement à celle menée par les flics et qu’on va trouver partout en boucle dans les médias mainstream. L’intérêt des autres textes refusés, c’est de donner une opinion sur l’assassinat de Conflans ET de sa récupération, ce que se garde de faire La Horde, bien qu’on sache ses positions puisque ce média a dénoncé depuis toujours les anti-islamophobes, même avant les attentats.

Je crois pas que la vocation d’Indy Nantes soit de faire mieux que les flics en menant leurs enquêtes, ou alors pour les soupçonner d’avoir fait preuve de laxisme face aux islamo-gauchistes malgré les avertissements de La Horde.

La Horde nous dit juste : « Il y aurait beaucoup à dire sur la pertinence des caricatures publiées par Charlie hebdo et sur la façon dont la liberté d’expression peut être abordée en classe… », mais elle se garde bien d’en dire quoi que ce soit, d’où l’inutilité de cet article qui remplace ceux qui avaient beaucoup à dire sur la « pertinence des caricatures » et qui ont été refusés.

https://nantes.indymedia.org/articles/51485

https://nantes.indymedia.org/articles/51461

https://nantes.indymedia.org/articles/51431

(…..)

Voir aussi :

La communauté musulmane, première victime du virage autoritaire de l’État français

Par Jules Cretois

Pour lutter contre le terrorisme et la « radicalisation », la France accroît les pouvoirs de sa police et de ses services de renseignement et gonfle son arsenal pénal et administratif. Une dérive autoritaire dont font les frais les citoyens musulmans et qui pourrait toucher d’autres franges de la société

https://www.middleeasteye.net/fr/actu-et-enquetes/France-communaute-musulmane-victime-virage-autoritaire

PS :

Cet article aurait plus eu sa place en commentaire, si ç’avait été possible.