Camarades syndicalistes en garde à vue : nouveau rassemblement à 18 h pour exiger leur libération

Mis a jour : le lundi 21 septembre 2020 à 21:32

Mot-clefs: Répression Resistances contrôle social luttes prisons antifascisme sociales
Lieux:

Toutes les personnes qui étaient convoquées ce matin ont été mises en garde-à-vue. Si l’un d’entre eux a été libéré pour des raisons personnelles (la procédure est suspendue mais pas annulée pour lui), les 6 autres sont restés au commissariat, la procédure ayant été différée dans la journée. Les 6 camarades vont vraisemblablement être gardés au moins 24h, voire davantage.

2020-09-21_photo_rassemblement-midi-soutien-garde-a-vue-medium

C’est pourquoi nous vous appelons à venir de nouveau les soutenir à partir de 18h devant le commissariat central de Toulouse (métro Canal du Midi).
 
Nous étions nombreuses et nombreux ce midi, et les camarades ont toujours besoin de notre soutien. Soyons à nouveau présent.e.s, déterminé.e.s et solidaires!

La solidarité est notre arme!

__________

Voir aussi

https://iaata.info/7-compagnon-n-es-partent-en-taule-suite-a-des-tags-et-des-affiches-4403.html

Commentaire(s)

> Arrêtez de faire des liens!

Merci d'arrêter de faire des liens flous entre ces deux affaires qui n'ont rien à voir! Elles concernent toutes les deux 7 personnes à quelques jours d'intervalle sur la ville de Toulouse et ça embrouille tout le monde.
Soit c'est de l'opportunisme politicien dégueulasse qui se donne une apparence de solidarité, soit c'est de la maladresse répétée. Dans tous les cas, c'est malvenu.