Fin de la modé-prudence

Mis a jour : le samedi 18 juillet 2020 à 12:50

Mot-clefs: antifascisme antisionisme anti-confsionnisme
Lieux:

Ce ou cet(te) article a été refusé d'après la charte. Un commentaire explique les raisons de ce refus.

A une autre époque, les modos d’Indy Nantes avaient installé une modé-prudence à la suite d’attaques incessantes de la part des anti-racialistes et de la bande à Coleman.

https://nantes.indymedia.org/articles/37534

https://nantes.indymedia.org/articles/32157

https://nantes.indymedia.org/articles/32296

https://nantes.indymedia.org/articles/32302

https://nantes.indymedia.org/articles/36245

https://nantes.indymedia.org/articles/37534


Mais qui aurait pu croire que cette modé prudence servirait maintenant à censurer des textes n’ayant rien à voir avec le PIR, simplement parce que le nom est cité une fois ?

Non au détournement de la lutte contre l’antisémitisme
https://nantes.indymedia.org/articles/50303

Mais SURTOUT, qui aurait pu croire que que les mêmes trolls seraient maintenant VALIDÉS avec les mêmes attaques crapuleuses et qu’au contraire c’est les réponses qui seraient censurées !!!!!!

https://nantes.indymedia.org/articles/50703

Aujourd’hui, on peut tranquillement écrire que le PIR a un « discours populiste, interclassiste, identitaire, essentialiste, « anti-impérialiste » soutenant des dictatures tiersmondistes, homophobe, anti-féministe et antisémite »

Et avec pour titre « Dossier rouge-brun », qui englobe « Le courant rouge-brun antisioniste-antisémite » c’est à dire assimilant les antisionistes aux antisémites, comme le font l’Etat, le CRIF, Coleman et les anti-racialistes. Et pour finir dévoyant totalement la pensée de Zeev Sternhell en essayant d’en faire le complice de leurs calomnies et de leurs affabulations. La totale ! Après ça, les modos auront du mal à justifier la censure de N’IMPORTE QUEL article répondant à ces anti-racialistes déguisés en anti-rouges-bruns respectables, du moins avec l'alibi de la modé-prudence.

Commentaire(s)

> Article refusé.

trollage et harcèlement. On s'est déjà expliqué sous la contribution en question. La modé-prudence ne dit pas que le PIR est incriticable (ni plus ni moins que d'autres) tant qu'il ne s'agit pas de critiques racistes.

Les commentaires ne sont pas autorisés pour article.