Les limites de la robotisation

Mis a jour : le samedi 18 juillet 2020 à 11:48

Mot-clefs:
Lieux:

Ce ou cet(te) article a été refusé d'après la charte. Un commentaire explique les raisons de ce refus.

Les articles sont censurés à une telle vitesse que la modération a dû installer un système robot-modo qui réagit automatiquement à quelques mots clés.

"Les amis de mes ennemis ne sont pas mes amis", par exemple, https://nantes.indymedia.org/articles/50721

où les raisons du refus sont une répétition des mêmes phrases toutes prêtes qui prouvent que le robot n'a pas lu le texte et répond sur autre chose. Peut-être qu'un-e modo humain-e passera qui LIRA ce qui est écrit et répondra sur le sujet.

Israël : apartheid, annexion, suprématisme - Plus que jamais le boycott !
https://nantes.indymedia.org/articles/50624

"Cet article est resté une semaine en attente où des modos ont fait semblant de dialoguer pour proposer un deal inacceptable pour n'importe quel militant de n'importe quelle cause : "Une fois par mois, tu écris un article synthétique sur la situation en Palestine avec des liens vers différents articles pour les gens qui veulent plus d'infos."  Pour finir, il a été censuré pour valider LE JOUR MÊME un autre article sur le boycott. C'est bien la preuve que toutes ces explications sont de l'enfumage. Les modos laissent moisir des articles plusieurs jours en attendant l'arrivée d'un article qui leur déplairait moins que les autres. Parce qu'il faut être vachement sûr de son impunité pour virer un article en attente depuis une semaine et le remplacer par un autre qui vient d'arriver le jour même, et croire que ça se remarquerait pas !

https://nantes.indymedia.org/articles/50709

Et un robot n'a pas pu répondre non plus sur l'alignement d'Indy Nantes sur la définition de l'antisémitisme par Yves Coleman. Peut-être que ce n'est pas dans ses bases de données ?

https://nantes.indymedia.org/articles/50717

https://nantes.indymedia.org/articles/50721

Commentaire(s)

> Article refusé.

trollage. L'article en question a d'abord été refusé pour surpublication. De plus son chapeau était une fois de plus l'occasion de troller. Un autre modo l'a remis en attente pour entamer une discussion. Celle-ci n'ayant pas mené à grand chose, il est retourné là où il était, en refusé.

Les commentaires ne sont pas autorisés pour article.