Déclaration sur l'assassinat d'un terroriste d'État iranien - "Qasem Soleimani" (en Irak - Iraq)

Mis a jour : le mardi 7 janvier 2020 à 12:43

Mot-clefs: Guerre
Lieux:

Qasem Soleimani a longtemps tourmenté les peuples et nous saluons et félicitons les survivant-e-s de ses crimes au Moyen-Orient, en particulier en Syrie, en Irak et au Yémen.

Et tandis que nous sommes heureux de la mort de ce criminel de guerre, nous déclarons notre forte opposition à la possibilité d'une guerre d'État (entre le terrorisme d'État américain et le terrorisme d'État iranien).

Il y a quelques jours, Qasem Soleimani, l'un des plus hauts responsables militaires du gouvernement iranien responsable du Moyen-Orient, a été tué sur ordre direct de Donald Trump à Bagdad.

Qasem Soleimani était un homme génocidaire qui a tué des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants dans les conflits en Syrie, en Irak et au Yémen. Il a dirigé des sièges pour Assad et a recruté des réfugiés afghans en Iran, dont beaucoup d'enfants, pour mourir dans la guerre civile syrienne. Cet assassinat d'État a été commis par les États-Unis dans l'intérêt évident de l'élection de Donald Trump et ce qui a été fait n'a pas été et ne sera pas dans l'intérêt du peuple du Moyen-Orient.

Malgré beaucoup d'agitation et de controverse suscitées par le régime islamique au sujet de ses capacités de sécurité et de renseignement, nous voyons qu'en fait ce régime n'est pas capable de maintenir sa force transnationale la plus importante et Qasem Soleimani a été assassiné dès que les États-Unis ont décidé de le retirer.

D'une part, la méchanceté, la cruauté du régime islamique ou islamiste chiite criminel est devenue plus apparente et, d'autre part, elle a en outre montré la nature corrompue du terrorisme d'État américain, qui ne se soucie pas de leur propre vie ni de celle des gens du Moyen-Orient. Sinon ces terroristes d'État iraniens auraient pu être facilement traqués au fil des ans.

Nous réaffirmons que le Moyen-Orient contemporain est façonné par les guerres, les massacres, les déplacements et la famine en raison des fanatiques religieux et des terroristes étatistes d'une part et de l'ingérence des capitalistes et soutiens internationaux (impérialisme oriental et occidental) d'autre part.

Nous espérons que tou-te-s ces terroristes religieux seront tué-e-s dès que possible et que ces gouvernements assassins seront détruits afin que les peuples du Moyen-Orient revivent dans la paix et la prospérité.

  •                                       Vive l ' anarchie , mort   aux   gouvernants    !

 

Qasem Soleimani has long tormented the people and we congratulate the survivors of his crimes in the Middle East, particularly Syria, Iraq and Yemen. And while we are glad for the death of this war criminal, we declare our strong opposition to the possibility of a state war (between US state terrorism and Iranian state terrorism).

Hours ago, Qasem Soleimani, one of the top military officials of the Iranian government who was responsible for the Middle East, was killed on the direct order of Donald Trump in Baghdad.

Qasem Soleimani was a genocidal man that has killed thousands of men, women, and children in the conflicts in Syria, Iraq and Yemen. He lead sieges for Assad and recruited Afghan refugees in Iran, many of them children, to die in the Syrian civil war. This state assassination was carried out by the United States in the obvious interest of Donald Trump’s election and what was done has not been and will not be in the interests of the people in the Middle East.

Despite much commotion and controversy made by the Islamic regime over its security and intelligence capabilities, we see that in fact this regime is not capable of maintaining its most important transnational force and Qasem Soleimani was assassinated as soon as the US decided to remove him.

On the one hand, the viciousness of the criminal Islamic regime became more apparent and on the other hand, it further showed the corrupt nature of US state terrorism, which does not care about the lives of their own nor those of the people in the Middle East—otherwise these Iranian state terrorists could have been easily hunted down over the years.

We reiterate that the contemporary Middle East is shaped by wars, massacres, displacement, and famine because of religious fanatics and terrorists on the one hand and the interference of international capitalists and backers (Eastern and Western Imperialism) on the other.

We hope all of these religious terrorists are killed as soon as possible and these murderous state governments will be destroyed so that the people of the Middle East live again in peace and prosperity.

Commentaire(s)

> De la part d'autres camarades Iraniens et Irakien

De la part d'autres camarades Iraniens et Irakiens MERCI pour la trad de cet article - on vient de leur envoyer

Il est aussi disponible en Anglais sur le site de l'ABC

https://325.nostate.net/2020/01/05/statement-on-the-assassination-of-an-iranian-state-terrorist-qasem-soleimani-iraq/

Merci aussi aux ami-es d'ASRANARCHISM

http://asranarshism.com/

Malgré les exactions criminelles des milices collabos de l'Iran, les luttes continuent en Irak aussi plus d'infos régulières sur les #Hashtags N'OUBLIEZ PAS #??_??_???? dédié aux victimes de la répression

https://translate.google.fr/?hl=fr#view=home&op=translate&sl=auto&tl=fr&text=%23%D9%83%D9%8A_%D9%84%D8%A7_%D9%86%D9%86%D8%B3%D9%89

et IRAQPROTESTS

https://twitter.com/hashtag/iraqprotests?f=tweets&vertical=default&src=hash

> Sur Soleimani qui envoyait des momes Afgans en Syrie

Sur Soleimani qui envoyait des mômes Afgans en Syrie mourir pour Bachar

Iran: Afghan Children Recruited to Fight in Syria

https://www.hrw.org/news/2017/10/01/iran-afghan-children-recruited-fight-syria

> Et sur la guerre, vous avez rien à dire ?

"elle a en outre montré la nature corrompue du terrorisme d'État américain, qui ne se soucie pas de leur propre vie ni de celle des gens du Moyen-Orient. Sinon ces terroristes d'État iraniens auraient pu être facilement traqués au fil des ans."

"Nous espérons que tou-te-s ces terroristes religieux seront tué-e-s dès que possible et que ces gouvernements assassins seront détruits afin que les peuples du Moyen-Orient revivent dans la paix et la prospérité."

On ne peut pas être plus clair dans l'appel du pied aux Américains pour qu'ils fassent ce que les révolutionnaires n'ont pas pu faire : "traquer et tuer les terroristes religieux" et remplacer le régime des mollahs. Ces révolutionnaires ne se préoccupent pas plus que les USA de la vie "des gens du Moyen-Orient", puisque le but des USA n'est pas d'apporter "la paix et la prospérité", mais de détruire l'Iran, quel que soit son régime, et encore plus un Iran révolutionnaire.

Les "anarchistes" n'ont rien compris des buts de l'impérialisme, ni des leçons de l'Iraq, de l'Afghanistan ou de la Libye, et continuent de penser que la nouvelle guerre qui se prépare pourrait les aider à abattre le régime iranien.

Heureusement des analyse un peu plus sérieuses ont été faites, sans la moindre concession aux mollahs, mais sans minimiser le rôle majeur de Trump contre le peuple d'Iran.

https://www.revolutionpermanente.fr/Iran-Etats-Unis-Macron-s-aligne-completement-derriere-la-politique-agressive-de-Trump

https://www.revolutionpermanente.fr/Il-y-a-non-seulement-un-risque-d-escalade-mais-un-risque-reel-de-guerre-entre-les-USA-et-l-Iran

> Les Arazadeh et Trita Parsi made in fRANCE

Les Arazadeh et les Trita Parsi made in fRANCE sont de sortie, et visiblement ils sont toujours aussi répugnants de condescendance et de mépris campiste

Entre 500 a 600 morts en Iraq tués et plus de 10 000 blessés depuis le mois d'octobre 2019 par les forces de répression du boucher et collabo ex premier sinistre Irakien Adel Abdel-Mehdi appuyé par ses potes miliciens pro Iran

Novembre Décembre 2019 1500 Morts et plus de 10 000 mises en tôle de manifestants Iraniens qui avaient osé se révolter,des régions entières ou vivent des minorités les plus discriminées par le régime, comme le Kurdistan Iranien (Rojhelat), le Khuzestan,l'Azerbaidjian Iranien ou encore le Baloutchistan encore coupé du net, et ou l'on déplore depuis deux mois des arrestations et rafles de masse, comme on n'en avait plus vu depuis les massacres de masses de la fin de la guerre Iran Irak

Tout ça n'existe bien sur pas pour notre Arazadeh et Trita Parsi local qui nous ressort ses vieilles fadaises campistes habituelles

Les "anarchistes" n'ont rien compris des buts de l'impérialisme, ni des leçons de l'Iraq, de l'Afghanistan ou de la Libye, et continuent de penser que la nouvelle guerre qui se prépare pourrait les aider à abattre le régime iranien"

Ben tiens ils sont plus cons que les autre CQFD

C'est pas grave pour notre Arazadeh et Trita Parsi local, il lui restera toujours Russia Today, Press Tv & Hispan Tv, Democrassie Now Counterpunch , des ordures comme Elijah Magnier: et la NIAC comme sources d'inspiration et pire de reflexion

En attendant les Irakiens savent ou sont leurs ennemis soit Trump et Khamenei qui se valent très bien question sang des populations d'Irak et d'Iran qu'ils ont sur les mains

https://twitter.com/hashtag/save_the_iraqi_people?f=tweets&vertical=default&src=hash

https://twitter.com/hashtag/standwithiraqipeople?f=tweets&vertical=default&src=hash

> Manque de finesse

Ce communiqué manque de finesse et de profondeur. Vous ne pouvez pas mettre sur un même plan l’impérialisme américain global soutenu par l’idéologie marchande planétaire qui a réussi à s’imposer jusqu’au profond de l’être des habitants de cette planète avec une pseudo-puissance régionale avec son impérialisme local et religieux, et aux abois malgré ce qu’ils en disent. Prenez du recul car ce manque de pertinence est désespérant.