A propos de Handicap , de Retraite, et de" Miracle"

Mis a jour : le mercredi 27 novembre 2019 à 11:53

Mot-clefs: retraites
Lieux:

Pas besoin d'aller à Lourdes pour vivre un véritable miracle réalisé par L'Etat français quand on est handi.ie

Comment les handis.ies deviennent des retraité.es comme les autres .

Vous savez comment en France la cause des handi.ies est gérée mais ce que vous ne savez pas c'est que lorsque sonne l'heure de la retraite nous les handi.es ne le sommes plus ...

Fini l'AAH ,Allocation Adulte Handicapé!                                                                                                                          Fini les pensions d'invalidité  de première,de deuxième ou de troisième catégories.

En prime baisse des APL de 58 euros par mois. 

La merde garantie et comme souvent nous n'avons pas bosser comme les valides nous nous retrouvons avec des revenus de l'ordre de 200 ou 300 balles .....

Un vrai "miracle"  que je vous dis ,dont  personne est au courant ,bien entendu .

Alors bien sur il ya l'ancien minimum vieillesse versé par la CARSAT caisse de retraite de la sécurité sociale qui ,nove langue, oblige est devenu l'Allocation de SOLIDARITééééééééééé pour les personnes âgées parce qu'en France  la Solidarité tout autant avec les jeunes qui peuvent crever avant 26 ans qu'avec les vieux et les vieilles est réellement"""effective""" comme on peut le constatez tous les jours .

Encore faut il que la notication de la caisse de retraite complémentaire et autres papiers soient fourni à cette Carsat qui déborde de """bienveillance""" Tout ça peut prendre du temps et à vous de vous démerder à survivre avec vos 200/300 balles .

Au passage l'ASPA est versé à partir de 65 ans ....sauf pour les deuxième et troisième catégories

.Idem pour celleux qui ne touchaient que l'AAH.....

Désolé de vous faire flipper ,bénéficiaire de l'AAH, mais c'est la réalité .

Alors la solution ce sera puisque vous n'êtes plus handies suite au miracle réalisé par l'Etat français de demander le RSA............puisqu'on peut le toucher jusqu'à 65 ans .... 

Attention pour l'Aspa on vous demande deux justificatifs de domicile ........ et surtout ne soyez pas propriétaire de votre logement aussi modeste soit il !

A la Carsat j'ai parlé de la fabrique du SDF au "cyborg " plein de bienveillance qui m'a reçu .Dans la salle d'attente j'ai eu un peu de solidarité puisque je parlais fort .

Pour info j'ai reçu des courriers  de menace de suppression de ma retraite complémentaire . Ils se sont ravisés quand je leur ai écrit que j'allais fair appel au défenseur des droits ....

2000 personnes  de tous sexes et de tout âge meurent à la rue tous les ans dans l'indifférence des services sociaux qui cogèrent la casse sociale réalisée par les casseurs. qui sont au pouvoir .Jeunes de moins de 26 ans ,vieux SDF qui n'ont pas fait leur dossier de retraite .Il paraitrait que 40% des retraité.es ne touchent pas ce qu'illes devaient percevoir.Il pariatrait aussi que la pauvreté augment en France pour le plus grand bénéfice des riches qui sont de plus en plus riches .

 

Ya basta!

Commentaire(s)

> ...

Handicapée moi aussi, cette société eugéniste me donne envie de me suicider tous les jours.

Courage à toi !

> vérification

le nombre de sdf morts dans la rue en 2018 était de 612. n'en rajoutons pas !
toute info fausse est contreproductive et nuit à notre cause.

> Plus de régimes spéciaux ?

Les casseurs au pouvoir disent que ça suffit comme ça les régimes spéciaux...
Ce sont sans conteste elles et eux qui vivent des régimes spéciaux fournis par les impots et leur pillages toujours impunis!!!

Spartacus, ton comm béni oui oui ne tient compte que des personnes mortes (oui MORTES!) comptablisées par l'état et les assos. Les Autres, les Invisibles ont en entend pas parler.

> Pas la peine d'en rajouter

Le nombre de personnes décédées à la rue répertorié par la collectif Les morts de la rue est loin de la réalité puisque toute les personne morte ne sont pas répertoriées.
Ce sont eux qui le disent mais les merdias reprennent les chiffres comme si c'était des chiffres officiels.
Il n'y a aucun chiffre officiels car les morts dans la rue sont Invisibilisés .
On estime donc qu'il ya tous les ans environ 2000 personnes qui meurent à la rue en France et comme la pauvreté est en augmentation ,on peur dire que le nombre de victimes est aussi en augmentation

Alors Nous n'en rajoutons pas !

> autant pour moi

exact le cdmr admet que le nombre réel de morts est plus important,je n'avais pas lu leur base étude ,juste le chiffre annoncé. au coin !!