Déjà, le 28 septembre 2019, à la tribune de la « convention de la droite », Zemmour avait comparé les djellabas aux « uniformes des armées d’occupation », accusé les musulmans de se comporter « en colonisateurs », dénoncé une « guerre d’extermination de l’homme blanc hétérosexuel ». Le tout en appelant les citoyens à s’affranchir « des droits de l’homme, des juges » et à « se battre » contre cette armée d’occupation en djellaba (cad  contre chaque musulman).

Mais en faisant venir Mohamed Sifaoui pour porter la « contradiction » à Zemmour, la chaîne CNews ne fait que nous donner le spectacle affligeant de deux islamophobes chacun à sa manière pour donner l’illusion d’un débat, alors que les deux lascars partagent les mêmes idées fondamentales.

Mohamed Sifaoui c’est Conspiracy Watch et Ikhwan Info

Mohamed Sifaoui détourne le concept de Laïcité pour encrasser une victime de sa haine

Dans le journal télévisé de France 2, Mohamed Sifaoui s’étonne qu’Hollande honore la mère d’une victime d’attentat (Latifa Ibn Ziaten, qui est la mère elle-même victime donc,  du militaire tué en 2012 par Mohamed Mérah)  parce que, dit-il : »elle porte le voile »….

Sifaoui :  « Je suis étonné qu’on honore une femme parce qu’elle a perdu son fils mais qui porte le voil… »….
En gros, pour M. Sifaoui, une femme qui porte le voile n’est pas honorable..

Ce gros truqueur invente que la séparation de l’église et de l’État, imposerait, non pas à l’État de se séparer de l’Église, et vice versa, mais à une mère de victime, honorée malgré elle, à cause de la mort de son fils qui n’a pas demandé à mourir, de se dévoiler …C’est aussi simple que cela, mais les truands comme Valls Hollande Lepen Sifaoui adorent tordre les concepts (1905 parmis eux)  pour qu’ils collent à leurs matière principale:
– La haine.

Pire encore, pour vendre son élément de bobard, le haineux Sifaoui,  insert, via une formule crasse Fouksiène ou Buissoniste, une vilaine (selon lui) « sacralisation de la victime »…  Comme si cette dame avait commit quelque chose de répréhensible qui vaille qu’on la descende … Comme si la mort de son fils ne l’avait pas suffisent déjà abattue pour ne pas la laisser en paix.
 
Mohamed Sifaoui, c’est le terrorisme des slogans de communicants quand son épiderme croise un « trop basané », C’est le chien de garde de Marine Lepen Sarkozy Valls qui se réveille. […]

https://blogs.mediapart.fr/internetdev/blog/101215/mohamed-sifaoui-detourne-le-concept-de-laicite-pour-encrasser-une-victime-de-sa-haine

« Le site Ikhwan a été créé par Fiammetta Venner et se présente comme un « observatoire de l’islam politique et des Frères musulmans ».

Le nom est abusif, car pour les Ikhwan, toutes les théories de l’islam politique, sauf la leur, si on peut appeler ça une théorie, sont impies. Il est même difficile de parler à leur sujet de théorie de l’islam politique, leur idéologie récusant toute organisation politique moderne, au contraire des Frères musulmans. Ces derniers sont d’ailleurs considérés eux aussi comme impies.

Outre Fiammetta Venner, il y a parmi les contributeurs Mohamed Sifaoui. C’est l’homme qui a réussi à infiltrer des réseaux islamistes mieux que la DST, qui sait tout sur les mafias chinoises de Paris et l’enlèvement d’Estelle Mouzin, qui s’est fait remarquer par des tweets sexistes et/ou racistes. Bref, c’est du lourd !! »

https://blogs.mediapart.fr/internetdev/blog/101215/mohamed-sifaoui-detourne-le-concept-de-laicite-pour-encrasser-une-victime-de-sa-haine