Du son pour steve : compil en soutien aux collectifs contre les violences policières

Mis a jour : le mercredi 9 octobre 2019 à 20:47

Mot-clefs: art
Lieux:

DÉCOUVREZ ET ACHETEZ LA COMPIL « DU SON POUR STEVE / 18 morceaux vol. 1 »
UN ACHAT EN SOUTIEN AUX COLLECTIFS CONTRE LES VIOLENCES POLICIÈRES, POUR LES AIDER À FINANCER LEURS ACTIONS.
ON DONNE CE QU’ON VEUT À PARTIR DE 1€…

Du son, du bon pour Steve Maïa Caniço, Zineb Redouane, Aboubacar Fofana, Adama Traoré, Rémi Fraisse, Zyed Benna et Bouna Traoré… Du son pour dire #StopViolencesPolicières
Merci aux artistes et aux groupes qui ont créé et donné un morceau.

POUR ÉCOUTER, ACHETER ET TÉLÉCHARGER LA COMPIL :
https://dusonpoursteve.bandcamp.com/releases

A2793301016_10-medium

Du son pour Steve Maia Caniço, 24 ans, mort après une charge de police sur un quai de Loire à Nantes, le 22 juin 2019, au petit matin de la fête de la musique.

Du son pour toutes les victimes de violences policières.
Du son pour Zineb Redouane, 80 ans, tuée à Marseille en 2018. Du son pour Aboubacar Fofana, 22 ans, tué au Breil à Nantes en 2018. Pour Adama Traoré, 24 ans, tué à Beaumont-sur-Oise en 2016. Pour Rémi Fraisse, 21 ans, tué à Sivens en 2014. Pour Zyed Benna et Bouna Traoré, 15 et 17 ans, tués à Clichy-sous-Bois en 2005. Et pour tant d’autres depuis longtemps ; Malik Oussekine, les morts et les centaines de blessés du métro Charonne…

Qui sera la prochaine victime d’un tir de LBD, d’un tir de grenade, d’un ordre de charge aberrant, d’un coup de tonfa ? On compte les morts, on ne compte plus les mutilés, les éborgnés…

Du son par solidarité et pour que justice soit rendue, en soutien aux proches des victimes et aux collectifs qui se battent pour que cessent les violences policières !

Le produit de la vente de cette compilation ira aux collectifs de lutte contre les violences policières et de soutien à leurs victimes. Merci aux artistes et aux groupes qui ont créé et donné un morceau.

#StopViolencesPolicières credits

released October 9, 2019

Link_go https://dusonpoursteve.bandcamp.com/releases

Commentaire(s)

> Et aussi Tek'Steve'All - Teknival contre la repression du 11 au 13 oct.

infos par ici : https://nantes.indymedia.org/articles/46230
et surtout par bouche à oreille pour le lieu vendredi, soyons nombreux-ses !!!
________________

Le Tek’Steve’All approche à grand pas. Nous avons quelques recommandations pour que cet événement soit l’hommage revendicatif que nous voulons toutes et tous rendre à Steve.

Nous comptons intensivement sur votre participation dans la gestion de l’événement. Nous rappelons que la valeur phare de la Free Party et des teknivals est L’AUTOGESTION.

!!! RAMENEZ TOUTES ET TOUS DES BANDEROLES / AFFICHES / PANCARTES REVENDICATIVES EN HOMMAGE A STEVE ET/OU POUR DÉNONCER L’OPPRESSION POLICIÈRE ET/OU POUR DÉNONCER LE PROJET DE LOI ANTI FREE PARTY !!!

Nous insistons vivement sur ce point car le Tek’Steve’All est notre moyen de pression à nous, le monde de la Free Party. Malheureusement, notre culture subit énormément d’attaques en ce moment, du décès d’un des nôtres à la mise en place d’un projet de loi par le Sénat visant à criminaliser les organisateurs de Free Party.
NOUS DEVONS NOUS BATTRE POUR FAIRE VALOIR NOTRE DROIT À FAIRE LA FÊTE LIBREMENT.

Chaque personne vient avec ses sacs poubelles et repart avec ses déchets ainsi qu’avec un ou deux sacs poubelles en plus.
RESPECT des zones naturelles ainsi que l’environnement du Tek’Steve’All de manière générale.
RESPECT des participant.es. et des orgas.
RESPECT de toutes les personnes extérieures au Tek’Steve’All. Pas de provocations envers les forces du désordre ou les journalistes.
ET enfin RESPECTE-TOI, et veille sur tes potes.

C’est sur VOUS que repose l’image du Tek’Steve’All et du mouvement Free de manière générale alors MONTREZ VOUS EN DIGNES.
Si tu es incapable de respecter les autres et que tu ne supporte pas la différence, RESTE CHEZ TOI ! Nous n’accepterons aucun type d'intolérance, et nous serons là pour empêcher tout comportement discriminatoire ou oppressant.

Nous rappelons que le Tek’Steve’All aura lieu à partir du vendredi 11 octobre 2019. Nous comptons sur un MAXIMUM DE PERSONNES pour participer au convoi le vendredi. Il est impératif que le peuple de la Free se soulève dès le vendredi !

LE TEKNIVAL EST L’EXPOSITION AU GRAND JOUR DES VALEURS DE LA FREE PARTY, NOUS COMPTONS DONC AUTANT SUR VOTRE PARTICIPATION QUE VOTRE COOPÉRATION POUR MONTRER NOTRE UNITÉ.

FÊTE OUVERTE A TOUTES ET À TOUS, SOLIDARITÉ, PARTAGE, AUTOGESTION, UNITÉ, ANTI FASCISME !

NO FASCISM
NO SEXISM
NO RACISM
NO HOMOPHOBIA
NO TRANSOPHOBIA
RESPECT FOR ALL