Gert Postel et son comportement discutable

Mis a jour : le mercredi 25 septembre 2019 à 14:04

Mot-clefs: Informatique Médias -ismes en tout genres (anarch-fémin…)
Lieux:

Il est important de se défendre contre le harcèlement criminel et le sexisme. En raison du gros problème avec cette personne, nous avons décidé de rendre ce public international.

Dans l'article undigen, vous trouverez des informations sur le problème en question et sur l'identité de Postel.

 

Y75wj8fj_400x400-medium

 

Gert Postel est un condamné, tricheur, sexiste et harceleur. En plus du latte habituel de fraude, des dépassements sont également à son compte. Postel a poursuivi et harcelé les femmes jusqu'à leur "dépression nerveuse" depuis leur plus jeune âge. Cela continue aujourd'hui. Son escroquerie est qu'il ne prétend que le charismatique gentleman, mais en refusant "espiègle" va à la cause. Cela va du terrorisme téléphonique aux lettres en masse, en passant par le spam DM via les médias sociaux à l'espionnage complet de ses victimes. Il ne craint pas non plus la diffamation et les slogans malveillants trop souvent "sexistes". Il est particulièrement problématique que Postel la gère en raison de sa "nature charismatique" pré-jouée, qui crée des sentiments de culpabilité et de dépendance vis-à-vis de la victime ("chantage émotionnel"). Pour cette raison, beaucoup de ses victimes sont silencieuses, que ce soit par peur, par remords ou par honte. Un certain nombre de ces abus ont déjà été commis par Postel. Le procureur, qu'il ment avec, espionnage et terreur téléphonique à "dépression nerveuse" avait conduit; des jeunes femmes victimes de terreur au téléphone, de fausses promesses et d'envois massifs; patients dociles sous la menace et l'extorsion pendant son temps en tant que "faux docteur"; Les femmes sous ses gestes menaçants et son mauvais jeu devaient se plier à sa volonté et laissent aujourd'hui le silence par peur, par remords ou par la honte. Ceci est seulement un petit extrait. La profondeur et la bande passante est beaucoup plus grande. Postel n'a pas appris de son comportement. Aujourd'hui, il le fait sur les médias sociaux. Les effets de cela sont faciles à comprendre sur son compte Twitter https://twitter.com/PostelGert // http://archive.fo/https://twitter.com/PostelGert/status*
Il n'est pas en selle pour creuser d'anciens tweets et les traiter sournoisement, sexistes et blesser les autres pour faire part de leurs commentaires. Des messages de spam et des tonnes de tweets sont également crédités sur son compte. Cela se fait souvent selon le même schéma de manipulation, déjà mentionné ci-dessus ("chantage émotionnel", mensonges, jeux de gentleman, etc.). Cela peut même aller droit dans la vraie vie. Mais c'est hors de considération la personne concernée non discutée. Malheureusement, la limite des excès ne peut être contrôlée. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a eu aucune responsabilité. Postel en profite même, contrairement à ses "victimes victimisées".

Il est temps de finir ça. Nous avons donc été actifs de notre côté. Nous avons également opté pour une sortie. Les informations peuvent être trouvées sur les sites Web pertinents.

Cliquez ici pour plus d'informations (liste de liens): https://pastebin.com/SVnKH08L

Un exemple avec une explication: https://pastebin.com/gzMEx1Ue

Mise à jour: Il a actuellement supprimé tous ses comptes, mais nous ne savons pas combien de temps ça va rester.

Informations générales sur la personne (anglais):
https://en.wikipedia.org/wiki/Gert_Postel

* version modifiée le 24 septembre 2019