Un collectif indépendant des organisations politiques, syndicats, etc.. Cela ne plait guère à Paris intra muros où la radicalité politique se confond souvent avec des stratégies personnelles ou autres (cf Global Project). Pour maintenir les « parts de marché » de certains, les boutiques des autres, l’expertise de l’élite éclairée du médiahactivisme, la frustation des héritiers ou rentiers de ne pas être devenu une personnalité (cf indy france 2000-2001 19 couvertures de magazines), ils nous ressortent toujours les mêmes accusations : racisme (cela concernait indy france aujourd’hui disparu), antisémitisme, collaboration avec les forces de répressions, etc….Cela doit leur servir d’écran de fumée pour éviter d’évoquer leur incurie : un seul admin pour un serveur européen, lui-même bloqueur de nouveau processus, un autre vexé de ne pas obtenir d’hébergement gratuit, encore un autre qui ne peut plus répondre aux interviews de la presse magazine parisienne (people ?).
Aucune proposition, seulement du démolissage, VOUS POUVEZ PAR VOUS-MÊME VERIFIER sur le site Paris IDF qu’aucun débat n’est occulté, que les réunions dites formelles sont ouvertes…
Quel est l’enjeu ? En saurons nous plus lors de la réunion des imp francophones ? (désolé pour les autres imp francophones pour ces pollutions).
Ils veulent ressayer la vielle méthode de l’exclusion par ces tentatives de discrédit. Encore un petit effort, il reste plein de choses à essayer pour casser le collectif parisien.

Phelix
exlu du collectif pour propos insultants (je le reconnais et je recommencerais),j’ai également du temps.
Compte tenu de l’acharnement et la volonté de certains d’aller encore plus loin alors :
bonnes battes pour 2005