Tou.te.s dans la rue le 17 contre l’augmentation du prix du cocktail molotov !

Mis a jour : le dimanche 18 novembre 2018 à 21:40

Mot-clefs: Economie Ecologie Resistances luttes salariales / actions directes transports gratuits loi loitravail travail loi_travail
Lieux:

Mobilisons-nous massivement contre cette conséquence de l’augmentation du prix de l’essence traitreusement passée sous silence par les médias bourgeois !

K-ways noirs & gilets jaunes uni.e.s !

Nan en vrai ça ferait mal que la plus grosse action de l’année vienne d’une initiative aussi nulle politiquement qui a déjà rallié tout le landerneau des rayeurs de parquets, de la tante de la maréchale à l’hologramme. Et ç’aurait été bien que tous ces gens se bougent contre la loi travail, le retour de la loi travail, la découpe du secondaire, Parcoursup et la loi ORE, la réforme de la SNCF, la loi « Asile-immigration », la loi ELAN, etc.

Bientôt ce sera la santé, la sécu et les retraites. Là encore iels auront piscine ?

Cela dit que l’Insurrection soit initiée par une manif pleine de poujadistes en bagnole et de flics d’alliance en civil me parait hautement improbable malgré le battage médiatique hallucinant [1].

Du coup pour profiter un peu du dérèglement climatique en attendant l’hiver nucléaire ce serait probablement mieux d’aller plutôt à des manifs pour des causes plus justes/solidaires/nobles/pressantes/politiques ?

Et surtout de multiplier les actions, manifs, émeutes, ZADs, partout et tout le temps, même s’il faut y aller à pied !

Notes

[1] La presse aux mains des milliardaires essaierait-elle de se racheter une vertu ? On a rarement vu un mouvement « social » encore inexistant aussi bien couvert.

Commentaire(s)

> super

ha j'ai bien ri à lire ce titre,vraiment super!
juste une remarque,oui des milliers de gens qui n'ont jamais manifesté contre la loi travail vont avoir le gilet jaune, et des milliers ont fait lles mamifs et auront aussi le gilet jaune.
ça pose probléme,je ne serai pas dans les gilets mais je les comprends,j'aprouve leur colére .
et je sais que lorsque
e une révolte,révolution éclate des millions qui ne faisaient quasiment rien sont là et agissent et apprennent très vite.

et puis est ce donnant donnant la révolution ?

> Super sans plomb

Ah, ouais, trop drôle le titre !!

> https://aoc.media/entretien/2018/11/17/alexis-spire-serait-erreur-de-voir-gilets-jaunes-citoyens-mobilises-contre-lecologie/

Alexis Spire : « Voir les gilets jaunes comme des citoyens mobilisés contre l’écologie serait une erreur.

https://aoc.media/entretien/2018/11/17/alexis-spire-serait-erreur-de-voir-gilets-jaunes-citoyens-mobilises-contre-lecologie/

> et eux ?

""Alexis Spire : « Voir les gilets jaunes comme des citoyens mobilisés contre l’écologie serait une erreur. ""
pas tous ,mais tout comme bové,rugy,cosse duflot placé qui ne pensent qu'à leurs payes d'elus bien friquès !!