CyberGuerilla soApboX Operation 'Integrity Initiative'

Mis a jour : le lundi 12 novembre 2018 à 12:01

Mot-clefs: infowar
Lieux:

Salutations. Nous sommes Anonymous.


Nous avons obtenu un grand nombre de documents concernant les activités du projet «Integrity Initiative» lancé à l’automne 2015 et financé par le gouvernement britannique. L’objectif déclaré du projet est de contrer la propagande russe et la guerre hybride de Moscou. Se cachant derrière des intentions bienveillantes, la Grande-Bretagne a en fait créé un service secret d'information à grande échelle en Europe, aux États-Unis et au Canada, composé de représentants des communautés politique, militaire, universitaire et journalistique, avec à sa tête le groupe de réflexion basé à Londres. .

Dans le cadre de ce projet, la Grande-Bretagne est intervenue à maintes reprises dans les affaires intérieures d'États européens indépendants. L’opération ‘Moncloa’ en Espagne est un exemple des plus démonstratifs. La Grande-Bretagne doit empêcher Pedro Baños d’être nommé au poste de directeur du Département de la sécurité intérieure de l’Espagne. Il n'a fallu que quelques heures au cluster espagnol de l'Integrity Initiative pour accomplir cette tâche.

https://www.scribd.com/document/392195691/Moncloa-Campaign-6-AttTwitter-08-06-18

Pour le moment, la Grande-Bretagne est capable de mener de telles opérations dans les États suivants:

Espagne https://www.scribd.com/document/392195775/Spain-Cluster

France https://www.scribd.com/document/392195457/France-Cluster

Allemagne https://www.scribd.com/document/392195486/Germany-Cluster

Italie https://www.scribd.com/document/392195660/Italy-Cluster

Grèce https://www.scribd.com/document/392195527/Greece-Cluster

Pays-Bas https://www.scribd.com/document/392195718/Netherlands-Cluster

Lituanie https://www.scribd.com/document/392195170/Baltics-Cluster

Norvège https://www.scribd.com/document/392195748/Nordic-Clusters

Serbie et Monténégro https://www.scribd.com/document/392195208/Central-Eastern-Cluster

Les projets à court terme de Londres visant à créer des clusters similaires incluent la Lettonie, l'Estonie, le Portugal, la Suède, la Belgique, le Canada, l'Arménie, l'Ukraine, la Moldoiea, Malte, la République tchèque, les pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, la Pologne, la Slovaquie, la Roumanie, la Bulgarie et la Géorgie, Hongrie, Chypre, Autriche, Suisse, Turquie, Finlande, Islande, Danemark et États-Unis.

https://www.scribd.com/document/392195321/Cluster-Roundup-Jul18

Tout le travail est effectué dans le plus grand secret par le biais de contacts dissimulés dans les ambassades britanniques, ce qui laisse penser de plus en plus que la Grande-Bretagne utilise une excuse plausible pour créer un système mondial d’influence de l’information et d’ingérence politique dans les affaires d’autres pays.

Des structures secrètes pour des activités de manipulation politique et financière sous le contrôle des services secrets britanniques sont créées non seulement dans les pays de l'UE, mais également sur d'autres continents.
En fait, la colonisation silencieuse des anciens voisins britanniques de l'UE et des alliés de l'OTAN est en cours.

Le gouvernement de la Grande-Bretagne doit sortir du noir et déclarer clairement ses intentions et dévoiler les résultats des activités de l'Initiative pour l'intégrité! Sinon, nous le ferons!

Aujourd'hui, nous rendons publique une partie des documents dont nous disposons. Au cas où Londres ne donnerait aucune réponse à nos demandes la semaine suivante, nous révélerons le reste des documents contenant beaucoup plus de secrets du Royaume-Uni.

Guide Integrity Initiative. https://www.scribd.com/document/392195560/II-Handbook-v2

Integrity Initiative: guide pour lutter contre la désinformation en Russie, mai 2018.
https://www.scribd.com/document/392195802/The-Integrity-Initiative-Guide-to-Countering-Russian-Disinformation-May-2018-v1

Nous sommes Anonymous.

Nous sommes légion.

Nous ne pardonnons pas.

Nous n'oublions pas.

Attendez-nous.

[Traduit par gogole débile triso dans ta gueule]

Link_go Cluster

Commentaire(s)

> Article en débat.

Faudrait regarder un peu les documents. Aussi la dernière phrase est super validiste. Si y'a moyen de la modifier/supprimer, ca aiderait a modération.

> Gogole 1er (référence à Ludwig von 88 ?)

Alors bon, quand on a des infiltrés dans les services secrets, évidemment, ça defouraille sévère !
Je matte même pas vos docs.
Non mais sérieux à quoi ça sert ?
Qu'ils soient vrai ou faux en fait c'est quoi la proposition ?
Vous êtes capable d'exploser les ports ssh de serveurs gouvernementaux et votre seul délire c'est de jouer les "lanceurs d'alerte" ?

-Le problème, c'est pas le capitalisme ni la société oppressive, le problème, c'est le complot ...-

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de vos docs en fait. La critique du capitalisme et de l'État elle est largement suffisante. Pas besoin de "preuves" qui détournent l'attention en disant : ben non en fait, le vrai problème c'est pas le pouvoir, mais qui le détient.

Tu veux voler des infos utiles, introduit la dnat et les flics pour nous balancer les dossiers d'instruction des compas en cavale.

Mais surtout, si t'as les connaissances nécessaires à exploser un serveur gouvernemental, fou en l'air des usines, détruit les datas des banques, des flics, des assurances, ect...

Mais par pitié, arrêtes de te la péter parce que j'ai pas le niveau d'études nécessaire pour coder ta connerie en c++.