Yes, we fuck!

Mis a jour : le samedi 3 novembre 2018 à 20:01

Mot-clefs: anti validisme
Lieux:

Six histoires autour de la sexualité et des diversités fonctionnelles, des histoires réelles et variées où le sexe est transformé en arme réjouissante au service aussi bien des personnes que des droits collectifs. Ce projet montre aussi bien ce que la sexualité peut apporter aux personnes avec des diversités fonctionnelles que comment la réalité des diversités fonctionnelles peut contribuer à la sexualité humaine.

Les personnes porteuses de handicap ont-elles droit à une vie affective et sexuelle ? Et auquel cas, ont-elles des fantasmes ? “Yes, W Fuck”! nous fait découvrir la sexualité de six personnes déficientes physiques en Espagne. Au travers de leurs témoignages, le film nous montre ce que la sexualité leurs apporte, mais également ce qu’elles peuvent apporter à la sexualité humaine. Un film coup de poing, tant l’humanité des témoignages met en résonance les images explicites : https://vimeo.com/123177395


Distinction

FlixxFest International Film Festival 2015 (Meilleur documentaire LGBT) - Fish and Chips Film Festival de Torino 2015 (Meilleur documentaire) - Pornfilmfestival 2015, Berlin (Meilleur documentaire).

Yes, We Fuck est le résultat d’une collaboration commencée en 2012 entre Antonia Centeno, handicapé physique, et Raul de la Morena, réalisateur de documentaires et du film Editar une Vida (2005).

 

Licence Creative Commons CC BY-NC-ND

Commentaire(s)

> Cool ce film !

Tx alott!