Bonjour,

A NANTES la police tire dans la tête et l’on « juge après …

On ne doit pas laisser les procureurs créée l’impunité et l’ingérence dans la justice française ;

Monsieur Emmanuel MACRON a écrit un livre intitulé « REVOLUTION » il nous a trompé !

Sa révolution à lui c’est de créer un état totalitaire et de donner les pleins pouvoirs à la police « sous couvert » des procureurs.

Les Procureurs de la République Fançaise ne doivent pas devenir la milice d’un chef d’état et la police nationale : des exécutants d’un régime « vichiste ».

l’intervention chez Mr MELANCHON est plus comparable a une « rafle » ou la personne , le parti politique concernée est présumé d’office « coupable ».

ce que demande Mr MELANCHON , c’est simplement une forme de respect ou la dignité humaine est pris en compte ;

l’intervention des procureurs le même jour qu’une intervention télévisés du Président de la République est une manipulation de communication politicienne :

sur BFMTV on pouvait voir en opposition un président calme qui présentait un pseudo « méa culpa » face a un Mélenchon énervé et insoumis , le but de la manoeuvre était de jeter le discrédit sur une personne et un parti politique, cette histoire laissera des traces, on retiendra un Mélanchon exalté et non les idées qu’il diffuse, c’est triste pour la démocratie ;

je voudrais rebondir sur mon cas personnel : le discrédit et et le préjugés « coupable » est une arme redoutable face à des gens qui bénéficient d’une certaine impunité;

actuellement au TGI de Nantes je suis menacé « outrage à magistrat » car j’ai signalé au Conseil Supérieur de la Magistrature le comportement d’un JAF qui a commis une erreur matérielle reconnues (infraction punis par la loi, c’est marqué dans la plainte qui a été classée), j’ai émis aussi un signalement en faisant remarqué que le procureur « classait une plainte d’agression d’un batonnier nantais » alors que le jue d’instruction demandait un appronfondissement de cette plainte, c’est une honte ce n’est pas le burn out qui faut voir dans le comportement des magistrats mais de l’ingérence programmé.

Je sollicite de la Probité dans mon affaire car c’est de la détention préventive qui se profile pour moi :

. je suis mis en examen car je suis accusé de harcélement et dénonciations calomnieuses par une selafa d’avocats (7 personnes) et une ancienne juge du tribunal de commerce

. le juge d’instruction a titre préventif m’a mis en controle judicaire, c’est à dire qu’au moindre faut pas je risque lde la détention préventive

. le faux pas va être provoquer par une démarche de « outrage à magistrat »

la suite on verrat … la justice n’est pas transparente , elle est sous influence !

Mélenchon est à la case départ moi cela fait 6 ans que cela dure;

« liberté égalité fraternité » c’est du pipo ce « slogan » c’est bon pour les facades des mairies mais dans la vrai vie …

les « benalla procureurs » n’ont pas leur place dans notre société « démocratique et citoyenne »