On a besoin urgement de frics pour avoir de meilleurs assos et collectifs trans, pour former des psychologues à la question de la santé des trans par exemple, l’impact de la transphobie en terme de violence mental mais NON ON FAIT DES PUTAINS DE TRUCS AXE SUR LE CUL. C’est pas assez « révolutionnaire » les assos trans qui vont se battre face à la sécurité social pcq ils remboursent mal les mastecs ! C’est pas assez révolutionnaire d’aller taper du poing sur le bureau d’un adjoint au maire qui refuse de laisser passer des changements de prénoms! Tout ce qui vous intéresse c’est de trouver votre genre, vous branler sur votre genre, avec des vidéos et des collectifs de merde, des soirées qweeeer, des alliances avec des cis pour niquer avec pendant que les trans crèvent.

Je suis saoulé de voir qu’il y a donc encore une bande dessinée sur les trans fait par des cis, des films sur les trans fait par des cis : vous capitaliser nos vies, nos souffrances que VOUS nous créent, vous vous nourrissez de notre énergie, de notre histoire, de nos identités. Vous agissez en vampire, en expantionniste de votre géographie cis constante qui consiste à TOUT nous piller mais je ne vous jamais à nos manifs, à nos TDoR, vous n’êtes motivés que par vos intérêts personnelles pour faire du profits sur nos morts.

Je vais avoir 28 ans, je vais devoir demander une allocation adulte handicapée pour pouvoir survivre et je ne sais même si je l’aurais : double licence, autiste, HQI, la transphobie et la précarité m’ont butté mais surtout le manque de solidarité même dans les luttes trans trop occupés à tapper sur nos frères et soeurs qui ont dit un mot de travers, pour preferer faire des alliances avec des cis pendant que des trans crèvent : merci les priorités.