La présidence de l’université a immédiatement pris acte de notre occupation et elle a décidé d’en négocier les modalités. De notre côté, fatigué-e-s par 3 semaines d’occupations multiples et variées, nous avons décidé en AG hier soir d’investir l’université et de n’en sortir qu’avec des hébergements pour toutes les personnes. Bien entendu, comme d’habitude, nous avons rassuré l’université sur notre volonté de laisser fonctionner les cours le plus normalement possible. L’accueil des étudiant-e-s est positif, notamment côté syndical.

Nous sommes actuellement en train de visiter les lieux proposés par la présidence pour héberger les personnes à la rue puisqu’elle a fait deux propositions de solutions temporaires (sans préciser de délai). Nous y sommes en tout cas pour plusieurs jours et nous allons pouvoir organiser des actions en direction des pouvoirs publics.

Toute l’après-midi, nous allons fonctionner en AG continue pour finaliser les conditions d’occupation. La présidence se dit par ailleurs prête à interpeller les autorités sur la situation qu’elle subit.

L’AG ouverte à tous et toutes aura lieu ce soir à 18 h (et non 19 h comme d’hab).

La lutte continue donc !!!