Voilà pourquoi Soral et Dieudo ont été virés d’euro-Palestine. Mais quand pendant leur campagne abjecte aux élections nous avons prévenu de qui étaient ces gens, alors on nous traitait évidemment de « sales sionistes qui inventent de l’antisémitisme et du révisionnisme pour ne pas que les gens soutiennent les palestiniens. » Voilà le résultat :

http://www.europalestine.com/

« 29.10.2004 : DIEUDONNE SUR UNE PENTE TRES GLISSANTE Dieudonné a transmis à l’AFP un communiqué dans lequel il annonce rompre avec Euro-Palestine. Nous sommes désolés que Dieudonné préfère la fréquentation des Alain Soral et Ginette Skandrani à celle d’Euro-Palestine, fréquentations qui nous pesaient particulièrement comme nous le lui avions fait savoir à plusieurs reprises.

Communiqué Euro-Palestine/CAPJPO

Vendredi 29 octobre

Euro-Palestine et l’association CAPJPO (Coordination des Appels pour une Paix Juste au Proche-Orient) ont choisi de prendre leurs distances avec Dieudonné, à la suite d’une série d’incidents sérieux, survenus au cours des dernières semaines, et notamment en raison du fait que celui-ci s’affiche avec Alain Soral, qui a tenu récemment des propos antisémites sur France 2 ( « Complément d’Enquête », 14 septembre 2004). Nous avons en outre été très choqués d’apprendre la récente présence de Dieudonné à un rassemblements d’éléments douteux initié par Ginette Skandrani, antisémite et négationniste connue, qui se répand en propos dégoûtants sur des sites internet. C’est pourquoi le Comité d’organisation du Concert pour la Palestine, qui aura lieu le 6 novembre prochain à Paris, a été amené à signifier à Dieudonné que nous ne voulions plus travailler avec lui dans de telles conditions. »

Allez vous faire pendre les naz(i)es cachés derrière la cause Palestinienne.

Pourtant un certain nombre de sites Palestiniens nous prévenaient de ce genre de dérives :

Certains sites Pro-Palestiniens nous prévenaient pourtant exemples :

http://www.resistances.be/israel03.html

« Un groupuscule bruxellois d’extrême droite est à la base d’une récente campagne « antisioniste ». Provocation ou exercice pré-terroriste ? ? « Enquête sur une nébuleuse raciste anti-arabe et antisémite. »

http://www.resistances.be/israel04.html

« Les réseaux antisionistes néonazis En général, l’extrême droite est une tendance dure de l’antisémitisme. Jadis soutenu par l’ultradroite colonialiste occidentale, Israël est devenu maintenant le mal absolu. A travers cet Etat, les antisémites de tous bords ciblent l’ensemble du peuple juif. Pour se faire, des néofascistes de la pire espèce se déclarent solidaires des Palestiniens. Au même moment, en Europe, ils sont les auteurs de campagnes de propagande anti-Arabes. »

Ortographiste degeneré