L’après-Fight, qui crame quoi?

Voici la carte des lieux a détruire le vendredi 18 mai, y voyez-vous la cabane du Pré Failly ?? Non.
Alors, est-ce donc cette volonté de transparence de Lizurey en annonçant les cibles qui vous fait douter de l’origine de l’incendie et de la parole des gens qui y habitaient ?
Nous n’avons aucun doute sur qui a cramé la cabane, le quartier était ceinturé et personne si ce n’est des flics ne pouvaient avoir accès à la cabane à ce moment là. Nous les avons entendu casser les vitres peu avant.
Nous aurions pu, effectivement, avoir envie de détruire des preuves, des preuves de quoi ? ça c’est une bonne question. Nous aurions pu effectivement y installer une IED (engin explosif improvisé) pour y accueillir les flics en bonne et due forme, mais là encore non, nous ne l’avons pas fait.
De toute façon, non signataires de fiches, nous savions et assumions que la cabane allait tomber. Que ce soit en flammes ou sous le godet d’un tracto ne change pas grand chose, si ce n’est le tas de merde qui s’infiltre dans le sol.
Tout ce que l’état a réussi a faire sur ce coup-là, c’est de nous rendre encore plus libres, plus mobiles et plus faché-es.
ACAB et All C.O.P. Are Bastards.