Appel à renforcer la résistance aux expusions sur la ZAD en faisant des concerts de casseroles

Mis a jour : le jeudi 17 mai 2018 à 01:53

Mot-clefs: Resistances aéroport notre-dame-des-landes / actions directes squat logement
Lieux:

Douce casserole, qui cuit si bien les pâtes, tu est notre alliée. Avec ta forme à la fois ronde et creuse, plus une poignée, tu résonnes si joliement quand on tape avec un bout de bois ou une cuillère. Ça ouvre tellement de possibilités... Je t'écris, cheré casserole, parce que on a besoin de ton aide. Dans cette nouvelle vague des expulsions, où l'Etat et les policiers essayent de nous épuiser, moralment et physiquement, de casser la résistance ici et de detruire nos maisons et nos jardins, tu est une lumière d'espoir. Parce que c'est dificile de dormir, face au "CLONG" de tes cris, et qu'on a une petite liste des hôtels où dorment ces 2500 gendarmes. Et si tu y va avec tes ami.e.s sifflet, alarme et compagnie, c'est encore mieux ! Pour que l'épuisement n'aille pas que dans un sens. Pour que si on ne dorme pas, eux non plus.

Pas de justice ? Pas de sommeil !

 

Douce casserole, qui cuit si bien les pâtes, tu est notre alliée. Avec ta forme à la fois ronde et creuse, plus une poignée, tu résonnes si joliement quand on tape avec un bout de bois ou une cuillère. Ça ouvre tellement de possibilités... Je t'écris, cheré casserole, parce que on a besoin de ton aide. Dans cette nouvelle vague des expulsions, où l'Etat et les policiers essayent de nous épuiser, moralment et physiquement, de casser la résistance ici et de detruire nos maisons et nos jardins, tu est une lumière d'espoir. Parce que c'est dificile de dormir, face au "CLONG" de tes cris, et qu'on a une petite liste des hôtels où dorment ces 2500 gendarmes. Et si tu y va avec tes ami.e.s sifflet, alarme et compagnie, c'est encore mieux ! Pour que l'épuisement n'aille pas que dans un sens. Pour que si on ne dorme pas, eux non plus.

Pas de justice ? Pas de sommeil !

Voilà les hôtels où dorment les gendarmes (si vous en connaissez d'autres, merci de nous le dire !) :

-QG des bleu : Ancienne école du Gaz, à Saint-Etienne de montluc

-Westotel à la Chapelle /Erdre, au niveau du rond-point direction A11 : 34 rue de la Vrière 44240 La Chapelle sur Erdre

-Campanile de Saint-Sebastien-sur-Loire, après la sortie 45. Avenue Jules Verne P.A. des Gresillières 44230 Saint-Sebastien-sur-Loire

-Golden Tulip Avenue Joseph Cugnot 44470 CARQUEFOU

-Brit Hotel Le Pont de Pierre 44360 Vigneux De Bretagne

-Kyriad prestige ZAC grandchamps, à St nazaire (en face de jardiland de l'autre coté de 4 voies)

 

Commentaire(s)

> Un de plus

Un de plus : appart'city à St Herblain, juste en face du tram arrêt Schoelcher.