d'autres (belles) aventures

Mis a jour : le dimanche 6 mai 2018 à 17:06

Mot-clefs: anti-repression
Lieux: turin

Camille nous a laissé ce salut après avoir décidé de violer la mesure de signature quotidienne à laquelle elle était soumise depuis quelques mois, et après avoir déjà écopé pour la même affaire de 9 mois de détention (en prison et assignée à résidence). Elle a décidé de partir et la savoir libre d’aller où elle le veut nous remplit le coeur de joie.

Macerie 16 avril 2018

observer les routes et forger nos choix. Le coeur qui palpite de l’amour et de la complicité que j’ai éprouvés avec tellement d’entre vous, je vous envoie un salut profond et souriant. Ce n’est pas sans « obstacles » affectifs ni désirs de projectualité avec beaucoup que j’ai décidé de me soustraire à l’obligation de signer chaque jour ( suite à une période de prison et d’assignation à résidence qui a duré neuf mois).

La manière de se considérer compagnonnes, en plus de la rage qui brûle et que l’on partage dans nos corps, est pour moi la continuité et la constance (malgré la distance choisie ou subie). Alors je vous dis… on se reverra pour d’autres (belles) aventures…

400 baisers intenses et 24000 coups précis.

kam

 

Commentaire(s)

> Bonne mer !

et bon vent !

(A) <3

> XXX

LOve rage et paillettes!!!!!!!