Certe l’Etat n’a pas le monopole de la violence mais en matière de victimes il est le premier a en faire autant.

Un type comme Napoleon considéré comme un ‘grand homme a fait en tant qu’homme d’Etat de millions de mort .Les Etat comme les religions ont des millions de victimes à leur actif .

Les insoumis qui condannent les pseudo violences du BB feraient bien de dénoncer les vraies violences mais comment dénoncer la violence d’Etat quand on est partisan de l’Etat ?

La violence c’est toutes ces personnes qui fuient la guerre et qui sont systématqiequement maltraitées par le bras armé de L’Etat qui lui excelle en matière de violence .

La violence c’est aussi la planète tout les jours un peu plus détruite au nom du profit financier

La violence ,c’est toutes ces espèces animales qui disparaissent .Au dernière nouvelles 20000 colonies d’abeilles sont mortes en Bretagne cet hivers .Encore deux ou trois ans et il n’y aura plus d’abeilles en Bretagne car les poisons déversés par les adeptes de la nécroagriculture sont …violents  .

Le paroxisme de la violence d’Etat est le génocide .

Actullement en Birmanie les Rohingyas sont victimes d’un génocide .

Parler de la violence des manifestants qu’il soitent BB ou pas c’est se foutre de la gueule du monde mais n’est pas le propre de la classe politique et des ses laquais de journaleux