Qu’est-ce que le PIR ?

Un parti réformiste, nationaliste, religieux et stalinien qui a soutenu inconditionnellement les terroristes islamistes du Hamas. Sa porte parole Houria Bouteldja, fonctionnaire à l’Institut du Monde Arabe, a publié un torchon antisémite, viriliste et pro-Islam aux éditions La Fabrique en 2016. Elle s’autoproclame représentante des « indigènes » en France et « des quartiers populaires », « quartiers » où elle ne fout jamais les pieds. Pour elle « Les Juifs sont les boucliers de la France impérialiste » ce qui témoigne de son antisémitisme maladif. Elle défend l’Etat-nation, le « capitalisme alternatif » et autres horreurs engendrées par la société hiérarchique et marchande qui lui sied si bien quand, du haut des plateaux télés bourgeois, elle répand sa propagande identitaire et ses bondieuseries nauséabondes.

Les références de ce parti sont Mao Tsé Tung, Ho chi Minh, Tomas Sankara, Malcom X, Fidel Castro, les Black Panthers, soit toute la chierie marxiste-léniniste ou stalinienne habituelle qui comprend parmi elle les pires dictateurs de la planète ; ainsi que Mahomet et Allah dont personne n’a jamais vu le moindre bout de poil de cul.

Les militants du PIR et leurs associés de la revue Période sont des soldats de la réaction raciste et religieuse, des guerilleros de la pensée maoïste ! Il faut les dégager des universités et du mouvement social demain matin avant qu’ils nous dégagent tous sales traitres collabos !