Déclarons nous tou-te-s sur la ZAD !

Mis a jour : le vendredi 20 avril 2018 à 00:30

Mot-clefs: aéroport notre-dame-des-landes
Lieux:

Publié par le groupe: Groupzad NDDL

Appel à troller la préfecture et la DDTM en envoyant massivement des déclarations de projet sur la ZAD !

DECLARONS NOUS TOUT-E-S SUR LA ZAD !

La Préfecture nous pousse à nous régulariser... en déclarant des installations agricoles individuelles. La Préfète a donné jusqu'au 23 avril pour remplir ce formulaire, sous menace de venir expulser et détruire les habitats qui n'ont pas été démolis la semaine dernière. Formulaire qui par ailleurs n'est qu'une étape sans aucune garantie puisqu'il s'agit de déposer des "candidatures" qui seront traitées par les services de la préfecture, uniquement sur des critères agricoles et notamment en fonction de leur viabilité économique !

C'est indécent, au vu de la richesse et de la multiplicité de ce qui se vit sur la ZAD !
Ce que nous expérimentons et mettons en place depuis 10 ans ne peut se reduire ni à des activités agricoles, ni à des histoires de normes et d'argent, ni à des activités mitoyennes sans lien les unes avec les autres. L'Etat essaye de nous enlever notre force collective, les liens crées dans la lutte entre plein de gens differents, nous ne céderons pas à ce chantage !
Nous voulons continuer à rêver en collectif, à nous organiser sans l'Etat, entre nous et avec d'autres gens de la lutte et en lutte ailleurs.

Pour ridiculer sa demande abusée envoyons plein de formulaires, anonymes ou pas, collectifs ou individuels, par courrier ou par mail. Vous trouverez à cette adresse le formulaire à remplir :
https://framadrop.org/r/iabwTCxl_j#Lij0rcbALgAMkkKpRBUIwuNWvwv4JG0F5zsmeHbXRUo=

Mettez y ce que vous voulez, ce qui vous plait et vous anime ! Organisez-vous avec vos bandes d'amis, dans les comités, relayez cet appel, soyons plein à en envoyer! Ils ne nous mettront pas dans des cases ! Oui à une gestion et une vie collective sur la ZAD !

Pièces jointes

Report Formulaire de déclaration de projet agricol individuel

Commentaire(s)

> Comment vérifier l'info

D'après certaines personnes, puis "vérification" sur le twitter de la ZAD, cet "appel à troll", serait lui-même un troll des ailespourlouest... (le mot "sérieux", voir ci-dessous, n'évoque rien de bon, hum?)
Alors comme nous on ne connait pas du tout les personnes réelles derrière le twitter de la ZAD (on suit pas twitter), ben on se demande comme s'assurer du vrai du faux dans l'infos...
Je transmets ci-dessous l'info twitter -->

Zone À Défendre
? @ZAD_NDDL

#zad #nddl L'appelle d'envoyer des faux fiches a la préfecture c’était une mauvais blague. Ne diffuser pas cette info. C'est la tactique @ailespourlouest la diffusion de fausses nouvelles de faux dossiers. Les fiches et dossiers qui seront déposés cet après midi sont sérieux.