Voilà sur quoi je suis tombé dans le monde (extrait avec respect du nombre
de mots pour un copyright autorisé) http://www.lemonde.fr/web/recherche_articleweb/1,13-0,36-383566,0.html

L’écrivain Jean-Christophe Rufin classe l' »antisionisme radical » dans l’antisémitisme. Dans un rapport au ministre de l’intérieur, l’ancien vice-président de Médecins sans frontières juge que « légitimer la lutte armée des Palestiniens  » facilite le passage à l’acte antisémite. (…)

(…)Quant à « l’antisémitisme comme stratégie » , il est attribué « aux manipulateurs » : l’extrême droite et les groupes terroristes (ndr Islamistes intégristes).  » .

(…)Reste « l’antisémitisme par procuration » , celui « des facilitateurs, qui par leurs opinions – ou leur silence – légitiment les passages à l’acte » . Parmi ces formes, « subtiles » , d’antisémitisme, l’écrivain en distingue une : « l’antisionisme radical » . »Cet antisémitisme moderne est né au confluent des luttes anticoloniales, antimondialisation, antiracistes, tiers-mondistes et écologistes. Il est fortement représenté au sein d’une mouvance d’extrême gauche altermondialiste et verte. » (…)?»

Mais d’abord jetons un coup d’oeil sur la raison qui pousse la justice à s’intéresser a ce dossier. L’antisionisme primaire c’est quoi : ce sont des gens qui brûlent le drapeau israélien dans la rue, ou qui mettent sur une banderole l’insigne nazi avec = et l’étoile de David. Un geste abject, ok, mais pourquoi accuser l’alter mondialisme ? Peut-être par ce qu’il pourrait induire en erreur des jeunes qui tombent alors entre les mains de gens et de sites (que nous allons «visiter» plus loin ) les plus antisionistes qui soient mais qui n’ont plus rien avoir avec l’altermondialisme.

Le but des fanatiques de l’antisionisme est de faire croire qu’il existe un seul sionisme. Ce qu’ils veulent c’est nier la réalité des antagonismes entre des sionismes historiquement opposés : on le voit avec notamment un sionisme humaniste de gauche et d’ultra-gauche qui affrontent un sionisme colonialiste raciste ultra-capitaliste de droite et d’extrême droite. Ces «sionismes» s’affrontent chaque jour en Israël parfois au péril de la vie de certains, comme I. Rabin 1er ministre sioniste de gauche assassiné par un fou de l’extrême droite sioniste au moment où il allait rendre aux Palestiniens leur dignité. Comme on le voit aussi avec des soldats «sionistes» dont servir dans l’armée est le métier mais qui refusent d’aller bombarder des lieux où la population civile risque d’être touchée et qui pour cette raison se retrouvent harcelés toute leur vie par la droite ….quand ils ne pourrissent pas en taule. Nier cette réalité (l’existence de multiple sionismes antagonistes) c’est un amalgame qui vise à criminaliser toute la société Israélienne («le pays des sionistes»). C’est faire croire qu’Israel = Sionisme d’extrême droite sans montrer la résistance du peuple Israelien à ce gouvenement (Sharon). C’est donc une volonté de souffler sur la braise et d’alimenter la guerre par le mensonge.

Cette idéologie (l’antisionisme primaire) soit disant pro pal conduit en vérité à criminaliser la totalité de la société israélienne y compris ceux qui combattent la politique de Sharon soit 45% des Israéliens . Cet anti-sionisme primaire vise donc à criminalise 50% des juifs du monde (ceux qui habitent Israël). Mais l’anti sioniste primaire fait tout pour que l’on ne sache pas que les sionistes de gauche et d’ultra gauche se battent pour les droits des Palestiniens à une terre contre la politique ultra-nationaliste , ultra-capitaliste et colonialiste de Sharon ou du PNR. Pourquoi ne pas dire la vérité?? Parce qu’alors l’on ne pourrait plus cracher sur la moitié des juifs du monde sans être vu pour ce que l’on est : un antisémite.

L’antisionisme primaire permet donc de ne pas dire «le juif» même s’il englobe dans ses insultes la moitié des juifs du monde. En souhaitant la mort de «l’état sioniste» alias Israël cette idéologie mènerait de fait à une nouvelle diaspora …puisqu’ alors plus de 50% des juifs du monde (laïcs,athées, religieux , de droite comme de gauche) se retrouveraient sans pays. L’antisionisme primaire va aussi plus loin puisque certains (Hamas, l’Iran) ne souhaitent pas seulement la mort de l’état d’Israël mais aussi la mort physique des habitants de l’état d’Israël donc de plus de 50% des juifs du monde.

Mais pour bien voir qui sont les antisionistes primaires faisons un tour sur la toile. Et comprenez bien que par antisionisme primaire je ne parle pas de ceux qui condamnent la politique de Sharon ou de l’Etat d’Israël comme je le fais moi-même, mais ceux qui profitent des amalgames que nous venons de voir pour fabriquer du venin tout aussi raciste et fasciste que les facho qu’ils prétendent combattre. Et pour cause, observons qui sont ces soi-disant pro-Pal avant tout fanatiques de l’antisionisme !

Sous couvert d’un antisionisme primaire sur radio Islam (à mon sens ce simple titre est une insulte aux Musulmans du monde) :
http://abbc.net/zionism/index.htm

Vous trouverez :

La traduction intégrale de Mein Kampf?:
http://abbc.net/historia/hitler/mkampf/fra/index.htm

La totalité des textes révisionnistes-négationnistes de Faurisson et Garaudy Grand copain de M.Gollnich du FN http://abbc.net/faurisson/index.htm
http://abbc.net/garaudy/index.htm

Rappelons que ce genre de textes odieux est largement appuyé par le FN :

«(….) Issu d’une famille de « patriotes imprégnés des valeurs de droite » M. Gollnisch (NDR : le délégué général du Front national) n’avait pas hésité à inviter à Lyon, en 1990, Franz Schönhuber, un ancien Waffen SS, qui était à l’époque chef de file des Republikaner, un parti d’extrême droite allemand. Professeur à l’université Lyon-III depuis 1981, M. Gollnisch est conseiller régional de Rhône-Alpes depuis 1986. En 1991, au cours d’une séance de cette assemblée, il avait revendiqué le « respect de la liberté d’expression pour les enseignants qui exercent un regard critique sur l’histoire de la seconde guerre mondiale » . Une manière pour le député européen d’apporter son appui à Robert Faurisson et Bernard Notin, deux universitaires lyonnais, auteurs de thèses révisionnistes. (…)» Source :
http://www.lemonde.fr/web/recherche_articleweb/1,13-0,36-383294,0.html

Vous y trouverez aussi l’intégrale du «protocole des sage de Sion»
http://abbc.net/protocols/indexfr.htm un pamphlet utilisé par l’extrême
droite et fabriqué par elle au début du siècle pour faire croire à un complot des juifs contre le monde ! et autres texte aussi ragoûtants que je vous laisse découvrir (beurk).

Mais d’autres «sectes» d’extrême droite, elles, utilisent aussi l’antisionisme primaire pour essayer de capter certains jeunes …

Certains sites Pro-Palestiniens nous prévenaient pourtant :
http://www.resistances.be/israel03.html

Un groupuscule bruxellois d’extrême droite est à la base d’une récente campagne « antisioniste ». Provocation ou exercice pré-terroriste?? « Enquête sur une nébuleuse raciste anti-arabe et antisémite.»

http://www.resistances.be/israel04.html
Les réseaux antisionistes néonazis
En général, l’extrême droite est une tendance dure de l’antisémitisme. Jadis soutenu par l’ultradroite colonialiste occidentale, Israël est devenu maintenant le mal absolu. A travers cet Etat, les antisémites de tous bords ciblent l’ensemble du peuple juif. Pour se faire, des néofascistes de la pire espèce se déclarent solidaires des Palestiniens. Au même moment, en Europe, ils sont les auteurs de campagnes de propagande anti-Arabes.

Sur le site ouvertement Nazi de L’Association des Anciens Amateurs de Récits de Guerres et d’Holocaustes (aaargh)
http://aaargh-international.org/fran/livres/livres.html
>
Vous trouverez les titres :

«Le procès du sionisme»

«Le sionisme en Palestine / Israël par GAILLARD André Excellente introduction à l’étude des horreurs du sionisme»

«BEIT ZVI, Sabbatai Post-Ugandan Zionism – A study of the Factors that Caused the Mistakes Made by the Zionist Movement during the Holocaust. Un livre qui panique les sionistes et qui leur règle leur compte»

Sur le site n° 1 de l’ex-unité radical – GUD (les copains du Front national de la jeunesse -FNJ- version MNR)
http://www.voxnr.com/

Vous trouverez là aussi comme par hasard un certain nombre d’articles sur la défense des Palestiniens … mais pourquoi donc l’extrême droite s’intéresse-t-elle autant a la Palestine????
http://www.voxnr.com/cogit_content/etranger/Quiseressemblesassemble.shtml
«?Qui se ressemble s’assemble ». A ce jour, aucun des lobbies communautaires et prétendument antiracistes, ni aucun ténor de l’intelligentsia sioniste parisienne, n’a jugé bon de condamner la création de ce FN juif. Pourquoi???»
http://www.voxnr.com/cogit_content/tribune_libre/Intifadasurlescrans.shtml

«les crimes sionistes valent bien ceux des jésuites et les couvertures à la variole.
Les plus optimistes d’entre nous considèrent cependant que l’entité ne résistera pas à la démographie arabe. Mais ces palestiniens de demain, que connaîtront-ils du combat de leur parents ? Sauront-ils seulement qui ils sont???»
http://www.voxnr.com/cogit_content/politique/Unequatrimevictoirepourldi.shtm

«Une quatrième victoire pour l’éditeur révisionniste Jean Plantin»
http://www.voxnr.com/cogit_content/politique/Jospinlamricano-sioniste.shtml
«Jospin l’américano-sioniste»
http://www.voxnr.com/cogit_content/etranger/TerrorismedeltatdIsralcont.shtml
«Terrorisme de l’État d’Israël contre le peuple Palestinien»
http://www.voxnr.com/cogit_content/etranger/Curieusepriorit.shtml «Curieuse priorité Axe américano-sioniste / Irak.»
http://www.voxnr.com/cogit_content/etranger/LeMurdelApartheidetlhistoi.shtml
«Le Mur de l’Apartheid et l’histoire du conflit israélo-palestinien. Ce problème a cependant été réglé dès 1917 avec la publication de la Déclaration Balfour qui, « quoiqu’il y ait encore plusieurs interprétations, affirme le soutien de la Grande-Bretagne envers la création d’un État juif en Palestine». Malgré ce soutien, le mouvement sioniste affrontait toutefois un second défi, qui se poursuit encore aujourd’hui, celui de la population indigène. «On a ici même le noeud du problème : que faire lorsqu’on veut créer un État majoritairement sinon homogénéiquement juif dans une région qui est majoritairement non juive???»
> http://www.voxnr.com/cogit_content/etranger/LadmocratieselonShalometse.shtml
«La démocratie, selon Shalom et ses amis C’est ce qui ressort des propos du conseiller juridique des Affaires étrangères sionistes»

Voilà pourquoi nous ne devons pas tomber dans le piège du fanatisme de l’antisionisme. Si nous voulons aider les Palestiniens et ne pas tenir les mêmes discours infâmes que ceux de l’extrême droite , ou de l’islamisme intégriste , nous devons dire que nous sommes contre le sionisme de Sharon , contre le sionisme d’extrême droite , ou contre la politique raciste de l’extrême droite Israélienne. Voilà la différence dans les mots et dans les actes entre un vrai alter mondialiste pro pal et un faux pro pal judéophobe raciste nazi ou Islamiste intégriste. Voilà comment éviter que dans le journal « le monde », on nous mélange avec des porcs… Mais certain n’ont-ils pas tout fait pour que ce mélange des genres existe ? À nous de foutre dehors ceux qui voudraient rendre vert et brun notre étendard rouge et noir !

No Pasaran

L’ortographiste degeneré