DANS TOUTES LES VILLES PARTOUT :

boules puantes ou vieux oeufs dans toutes les institutions qui représentent l’état et demander à ce qu’ils retirent LES FLICS DE LA ZAD et qu’ils ne reviennent pas.

peindre tous les parre-brises des voitures de flics stationnées (ils seront moins actifs sans leurs yeux!)

– faire des lectures de brochures d’infokiosque en places publique (ça c’est la note constructive) ou en imprimer et laisser dans des bibliothèques.

PLUS LOCALEMENT :

DIVERTIR les flics qui doivent se faire chier la nuit, pendant que leurs collèguent dorment à st etienne de montluc à l’école du gaz. Possibilité de faire un feu de joie avec les vehicules que l’on trouverait ou bien faire un concert de casseroles, ou leur faire écouter du son sur de grosses enceintes (explosions, vol d’hélico, ou loups garous…) . ils sont aussi dans pleins d’hotel ailleurs autour. Ils nous empechent de dormir, c’est une excellente idée, faisons pareil.

APPEL à rechercher l’adresse de la préfète. qu’elle ne dorme pas bien elle non plus. elle veut jouer à la guerre psycologique et physique, qu’on la fasse rentrer en jeu, on verra qui sera les plus créatifves.

– préparer des OEUFS de PEINTURES et les envoyer sur les flics AVANT QU’ILS ARRIVENT A LA ZAD – version plus soft : s’allonger sur la route AVANT qu’ils arrivent. L’un empeche pas l’autre.
RAPPEL : les oeufs de peintures ce n »est pas que pour rigoler qu’un flic change de couleur alors qu’il n’aime que le bleu, c’est aussi et surtout pour lui cacher sa VUE.

– RECHERCHER quel est le camion de bouffe des flics, pour économie et rentabilité des cocktails, qu’ils servent à l’apéro, tant qu’à faire.
APPEL à trouver de la boite de fourniture de bouffe.

– VISER au LASER l’hélico quand il décolle. AVANT qu’il arrive sur la ZAD. qu’il nous laisse dormir. on peut rire aussi de le voir slalomer s’il est déjà au dessus de la ZAD, si ça se trouve le/la pilote va tripper aussi. plus on est de fouxfolles plus on rit.
DONS : lasers, en masse.

– POSER des petits réveils devant leurs hotels. Pour pas qu’ils soient en retard à leur petit déjeuné. Possible d’y laisser aussi quelques bouteilles de gaz, eventuellement pour leurs cantines. L’ensemble des 2 pourraient engendrer des protocoles qui retarderaient leur arrivée. (plus qu’une barricade)
tout liquide suspect est sensé les faire ralentir aussi.

APPEL à se RENSEIGNER sur leurs protocoles de sécurité, qu’est ce qui les fait ralentir. (ralentir plus que des cailloux et plus qu’une barricade qui fait gagner 30sec, ça c’est juste pour le fun et l’image)

Faites attention à vous.