Si ce n’est pas le cas des traductions ont été faites à ce sujet : https://sansattendre.noblogs.org/post/tag/hamilton/

Pour résumer, début mars les anarchistes de Hamilton ont organisé un salon du livre anarchiste dans leur ville. Le soir du dernier jour il y a eu une manif sauvage qui est passé dans les quartiers embourgeoisés, et qui a défoncé pas mal de vitrines de commerces. Ça a provoqué un grand scandale dans les médias, et un grand émoi chez les bourgeois, et suite à ça la bibliothèque anarchiste The Tower a été la cible de groupes d’extrême droite tout au long du mois de mars (en mode, vitres défoncées, les types qui se ramènent au moment des permanences, l’intérieur de la bibli défoncé, etc).

Vendredi matin les flics ont débarqué dans une maison en mode GIGN, ont pété la porte, balancé une grenade assourdissante, et tout détruit à l’intérieur, et ont embarqué une personne qui participe à la bibliothèque. Cette personne devait passer lundi devant le juge pour une demande de remise en liberté sous caution, qui a été finalement renvoyée à mardi, et donc hier le juge a décidé que la personne arrêtée allait rester en taule d’ici le 24 avril, date du début du procès au sujet de la manif destructrice de Locke Street. En gros la personne est accusée d’association de malfaiteurs …

On s’est dit que comme la personne était en région parisienne l’an dernier certain-e-s apprécieraient d’avoir ces infos.

Dès qu’il y aura plus de nouvelles on le fera tourner ici ou ailleurs.