En même temps, s’il s’agissait d’une énième opération de communication, il n’en reste pas moins qu’il convient d’en tenir compte, de se préparer une fois encore au pire…
Et de communiquer !

Bref, c’est à nous tou·te·s de jouer : ré-activez les notifications de cette page (FB), diffusez les informations vérifiées, que tous les collectifs locaux revoient leurs actions prévues pour occuper la maréchaussée, et bien sûr, partout où vous luttez, pour plus de justice sociale ou pour le respect environnemental, allez-y à fond, multipliez les actions à partir du 9 avril !!!

 

Et n’oubliez pas, vous êtes tou·te·s convié·e·s : AVRIL FERTILE : Ils ne nous découvriront pas d’un fil !

 

  • Bonjour, ici le téléphone de urgence de la Zad. 2 articles de presse (le Monde et le Parisien) confirment des expulsions pour lundi 9 avril, confirmé selon eux par une source officielle. 25 escadrons de GM seraient mobilisés (env. 2500 keufs), + 10 à 15 escadrons de CRS à Nantes et Rennes. Nous pensons qu’il y de fortes probabilités pour que ce soit vrai même si il faut rester prudent. merci de faire tourner cette Info pour se préparer mais surtout de regarder le site d’Info de la Zad pour plus de précisions dans les jours qui viennent.

 

ZAD de NDDL : nous nous engageons contre toute expulsion

Depuis plusieurs semaines, nous sommes sous la menace d’expulsions, devenues imminentes à l’approche de la fin de la trêve hivernale.Ces expulsions pourraient donc avoir lieu à partir de début avril et pendant les semaines qui suivent. Même si elles sont présentées comme « partielles », nous sommes et restons tout.te.s déterminé.e.s et uni.e.s, quelles que soient nos divergences sur d’autres points, pour empêcher leur exécution.Pour cela, nous nous engageons et appelons à :

Différents chantiers se dérouleront autour de cette période là. Pour plus d’infos voir le site zad.nadir.org et écouter Radio Klaxon (sur place sur 107.7 ou sur radioklaxon.antirep.net).Nous appelons donc toutes les personnes solidaires de la lutte contre l’aéroport et son monde et pour un avenir commun dans le bocage à venir nous rejoindre et/ou à nous soutenir par tous les moyens qui leur semblent appropriés.

L’ensemble des lieux et des occupant.e.s de la ZAD