dès maintenant « Appel à sur-occupation », on se retrouve tous les jours pour construire, échanger, surveiller les flics qui nous surveillent (chouette ambiance de désescalade…). On s’auto-organise sur le camp autogéré du Lama faché. Et on prépare un temps fort d’activités/ateliers/festivités sur fin mars-début avril.

du 24 mars au 8 avril, à l’Ambazada et à la Wardine « Une brigade de rencontres, solidarités et chantiers collectifs » sera organisée à partir du 24 mars sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, à l’appel de collectifs basques et bretons. Il s’agira notamment de continuer de construire l’Ambazada, la maison internationale des peuples et des luttes. Durant ce séjour, des réunions, conférences et fêtes seront aussi organisées autour des thématiques bretonne et basque.Prévue initialement pour une semaine, cette brigade sera prolongée jusqu’au 8 avril, au vu des menaces d’évacuation de la ZAD

– Invitation sur la ZAD début avril – Ils ne nous découvriront pas d’un fil ! afin d’être nombreux.ses sur place et prêt.e.s à se mobiliser. Ce sera aussi l’occasion de prendre le temps de renouer des liens entre nous, avec les comités, avec d’autres luttes et de penser l’avenir.La logistique sera organisée chantier par chantier. Nos capacités d’accueil n’étant pas illimités (sauf en cas d’expulsion où tout devient possible) on vous demande de prévenir de votre venue à cette adresse : zadvril(at)riseup.net

Le programme de la semaine par ici.

– En clôture de la semaine en avril- ils ne nous découvriront pas d’in fil, invitation à des rencontres intercomités les 7 et 8 avril prochains.Lors de la rapide dernière rencontre inter-comité du 11 février, beaucoup de points ont été soulevés. Nous vous proposons cette fois-ci tout un week-end pour continuer avec plus de temps à se questionner ensemble sur l’avenir.

– Dans le même sens un appel à prendre les rues le 31 mars contre toutes les expulsions, à Nantes et partout ailleurs.Une « assemblée du 31 mars » s’est constituée pour préparer cette manifestation. Elle rassemble des étudiant-e-s, syndicalistes, demandeur-se-s d’asile, des habitant-e-s de la ZAD, des précaires. Nous invitons à la rejoindre ainsi qu’à relayer cet appel.

– La formation « Prêt-e-s pour défendre la ZAD » a dû être reportée mais les consignes en cas d’intervention restent inchangées.

– Et rappel : Communiqué commun – Nous sommes seuls légitimes à prendre en charge l’avenir de la zad Les trente mille personnes présentes le 10 février dernier pour enraciner l’avenir de la ZAD, ainsi que de nombreuses organisations nationales, ont clairement exprimé leur engagement à défendre cette vision. Nous continuerons à construire et à déployer de nouvelles installations agricoles et de nouvelles activités sur les terres de la ZAD.