G20: Policier sous enquéte

Mis a jour : le dimanche 14 janvier 2018 à 15:00

Mot-clefs: Contre-sommets / lutte étudiant-e-s lycéen-ne-s mouvement
Lieux: allemagne

Selon la presse allemande, un policier de Munich, en dehors de ses heures de service, se trouvait à Hambourg début juillet pour rendre visite à sa compagne, et aurait participé aux émeutes

Selon la presse allemande, un policier de Munich, en dehors de ses heures de service, se trouvait à Hambourg début juillet pour rendre visite à sa compagne, et aurait participé aux émeutes. Ses collègues de la police de Munich l’auraient reconnu au cours d’un visionnage de videos. Il est accusé d’avoir jeté au moins une cannette de bière pleine sur les forces de l’ordre le jeudi soir, pendant que les policiers étaient en train de s’attaquer à la manifestation “Welcome to Hell”.

Une instruction pour tentative d’ aggression aggravé a été ouverte. Le domicile du policier de 35 ans a donc été perquisitionné, son arme confisquée, et il a été suspendu. Sa compagne aurait aussi été mise sous enquête.

Malheureusement, on ne connait pas encore les déclarations de l’agent double munichois.

Flic émeutiers, un tout petit peu pardonnés?????

Email Email de contact: hambourgflic_AT_mailinator.com

Commentaire(s)

> commentaire masqué

un commentaire a été masqué : la moquerie dédaigneuse ne fait pas partie des éléments apportant du sens ou de la critique politique.

> source?

De quelle source exactement cela provient-il Micky?

> source

de differente journals allemand, comme la Morgenpost, quotidien de Hambourg, la BZ quotidien de Berlin ou du site internet de la Tagesschau, journal national et d'autre presse...