La peur de l’Etat face à ces attaques est indéniable, et transpire à travers ses réactions arbitraires, précipitées et violentes. Ces marques de répression lui permette d’affirmer sa force et de masquer sa peur. Nous pensons qu’il est important de ne pas céder à ses menaces et ses violences, pour ne pas isoler les actions et les personnes qui les font, considérées dès lors dans les médias comme une poignée de radicaux.

Nous soutenons celle et ceux qui attaquent les keufs, en forêt, en ville, les jours ou en pleine nuit. Tout le monde rêve de brûler un commissariat, et quel plaisir de voir ce rêve devenir réalité. Nous soutenons ces actes qui permettent de maintenir un rapport de force avec l’Etat, dans lequel nous sommes nombreux et nombreuses à nous inscrire.

Ne pas soutenir, ne pas en parler, c’est laisser aux médias le champ libre des interprétations, c’est céder à la pression de l’Etat. Ne soyons pas nous même un frein à nos revendications mais au contraire rendons vivants ces actes à travers nous, dans nos liens et dans nos luttes.

Pour une vie sans flic et sans Etat, pour réchauffer nos coeurs et nos soirées hivernales, que des commicos continuent de crâmer!
De Bure à Rennes, de Aubervilliers à Grenoble en passant par la ZAD, soutient chaleureux à toutes celleux qui haissent les condés!