[Nantes] Assemblée TPGIA - Construisons nos espaces de lutte !

Mis a jour : le lundi 30 octobre 2017 à 13:39

Mot-clefs: / genre sexualités
Lieux: b17 Nantes

L'Assemblée Trans Pédé Gouine Intersexe Asex de Nantes revient le dimanche 29 octobre 2017, toujours en non-mixité TPGIA, à B17. Construisons nos espaces de lutte !

Pride2017affiche-medium-medium
pride2017

Nous sommes partis du constat que nous ne connaissions pas, mal ou peu, nous les queers, nous les transpédégouines, nous les personnes LGBTI+ politisées, nous toutEs qui portons une critique radicale face aux normes écrasantes du patriarcat, du cis-sexisme et de l'hétérosexualité. Depuis le cortège tpg révolutionnaire de la Pride 2017, nous voulons mieux nous connaître et nous voulons nous organiser ensemble. Chouette, nan ?

Lors de notre première assemblée en septembre, nous avons fait connaissance. Chaque collectif et association s'est présentée. Et chacunE a pu partager les projets qu'iel avait envie construire collectivement. C'est ça une Assemblée TPGIA, tu viens avec tes envies et hop tu trouves des copains-pines pour les faire.

Oui mais nous étions restéEs sur notre faim. Car toutes ces belles envies demandent à prendre corps. C'est pourquoi ce dimanche, nous te proposons une discussion autour 3 thématiques différentes :

- construire des espaces TPG, de convivialité ou de lutte politique

- mener des actions politiques ensemble

- se former et faire de la pédagogie militante

Alors viens avec ton agenda et ta perspicacité !

Si tu es seulE, isoléE ou en questionnement sur tes positionnements politiques, sache que nous ne demandons pas de CV militant et que nous prévoyons d'être merveilleusement accueillantE.

Commentaire(s)

> contact

hey
ici l'ag tpg de toulouse...
vous avez un mail si jamais on veut prendre contact ? :)
bisous