nouveau fauchage public et à visage découvert d’un essai en plein champ dans le Gers.

Fauchage du 5 septembre 2004

Dimanche 5 septembre 2004 à 14 heures à Auch (Gers)

Rendez-vous à la Maison des Ensembles –

Après les rassemblements du 25 juillet à Verdun sur Garonne et du 14 août à Cournon et Pithiviers, nous vous proposons de poursuivre notre mouvement de désobéissance civile face aux O.G.M. par un nouveau fauchage public et à visage découvert d’un essai en plein champ dans le Gers.

Malgré les menaces de M. Perben, ministre de la Justice, et les premières poursuites judiciaires contre des faucheurs, la détermination collective grandit et le nombre de faucheurs volontaires ne cesse de croître.

Les O.G.M. hors de nos champs et de nos assiettes !

Aspects pratiques

Les consignes en cas d’interpellation seront données avant l’action. Le collectif des faucheurs prendra en charge les frais de justice et les éventuelles sanctions pécuniaires.

Ramener (pour ceux qui les ont) les drapeaux « faucheurs volontaires » .

Les dons sont les bienvenus pour financer l’action collective. Chèques à l’ordre de « Constuire un monde solidaire » mention -faucheurs volontaires- 1 rue Droite 12100 Millau

Nous pouvons envoyer des tee-shirts à ceux qui le désirent contre la somme de 15 euros frais de port compris. Envoyez vos chèques et coordonnées au collectif 1 rue Droite 12100 Millau.

Accès : la Maison des Ensembles se situe Chemin des Barons, à côté de la Banque alimentaire et du lycée Pardailhan ; monter d’abord au centre, puis prendre la rue de l’Ancien Foirail jusqu’au feu et prendre le chemin des Barons à gauche ; il y a un parking ombragé près de la mairie (à droite en regardant la mairie).