Chili: Projet Nemesis acte v, attaque explosive et incendiaire contre la Confédération Nationale des Propriétaires de Camion

Mis a jour : le mercredi 2 août 2017 à 16:30

Mot-clefs: actions directes
Lieux: santiago

PROJET NEMESIS ACTE V

Imagen1-medium

Dans la nuit du 25 juillet, nous avons attaqué le bâtiment appartenant à la Confédération Nationale des Propriétaires de Camion du Chili, situé sur la rue Almirante Barroso, dans le centre-ville de Santiago, avec un dispositif explosif / incendiaire.

La Confédération Nationale des Propriétaires de Camions du Chili est un lien structurel dans la chaîne de domination et d'exploitation, participant activement au saccage environnemental et au transport de marchandise sur le territoire chilien et Wallmapu.

Ils sont l'un des principaux bénéficiaires du projet IIRSA, qui vise à « améliorer » l'infrastructure routière pour le transport de marchandises dans les pays d'Amérique Latine.

Ils sont également la première ligne d'entrepreneurs travaillant côte à côte avec l'Etat chilien qui cherche à intensifier la répression et la collecte de renseignements policiers dans le territoire Mapuche, en essayant d'arrêter sans succès les incendies de camion qui sont une partie de la subversion Mapuche autonome en défense de son Territoire ancestral.

Notre dispositif a parfaitement fonctionné, endommageant l'entrée du bâtiment. Bien qu’il n’ait pas été signalés par la presse, ils savent qu'une attaque a frappé aux portes de leur repaire et nous savons que la dangerosité de l'offensive anarchique ne peut être mesurée ni par la couverture médiatique ni par les flash info.

Nous espérons qu’avec inquiétude ils aient parlé de notre attaque à la présidente Michelle Bachelet lors de leur réunion avec elle le jour suivant à 8h15.

En tant qu'anarchistes, nous sommes ennemis de toute forme d'autorité et d'ordre social. Nous faisons partie de la continuité historique de l'insurrection émancipatrice, jamais pacifiée et active tout le temps et partout.

Nous sommes les désirs de liberté armés de feu et conscience, démontrant une fois de plus que l’insurrection et l’attaque armé sont aussi possible que nécessaire dans un monde dominé par le pouvoir et l’argent qui cherche à contrôler et mercantiliser nos vies et la planète que nous habitons.

Notre rébellion permanente attise le feu de la libération totale, incendiant les illusions de la démocratie, le réformisme et le processus électoral, cherchant à aiguiser la crise dans l'ordre dominant au lieu de le sauver en lui donnant de nouveaux airs de Capitalisme Vert ou d’Etat Citoyen.

Chaque attaque contre les responsables de la domination et leurs défenseurs montre que nous pouvons toujours passer à l'offensive, avec des mélanges incendiaires et explosifs qui combinent la rage, la prudence et la sécurité dans nos actions.

Nous envoyons des salutations de complicité à tous les compagnons-nes qui, tout autour du monde, sont emprisonnés, en procès ou en clandestinité.

Pour Juan, Nataly et Enrique au Chili, Fernando Barcenas au Mexique, à Alfredo Cospito, Nicola Gai, Davide Delogu et les accusé-e-s de l'Opération Scripta Manent en Italie, aux accusé-e-s de l'Opération Fenix ??en République Tchèque, à Lisa en Alemagne et aux membres de la Conspiration des Cellules De Feu en Grèce.

Nous incluons cette action dans le cadre du «Projet Nemesis» proposé par la Conspiration des Cellules de Feu (Grèce) pour attaquer directement les lieux de réunion, les lieux de travail et les foyers des responsables de la domination. Deux attaques en Grèce et deux au Chili précèdent notre attaque, c’est pourquoi nous l'avons étiqueté «ACT V».

PARCE QUE L'OFFENSIVE ANARCHISTE CONTINUE DE VIVRE DANS CHAQUE ATTAQUE POUR LA LIBÉRATION TOTALE!

MULTIPLIONS LES ATTAQUES CONTRE LE POUVOIR, SES COMPLICES ET TOUTE AUTORITÉ!

'Banda Ácrata pour un hiver de feu' - Fédération anarchiste informelle / Front Révolutionnaire international

******

Projet Némesis:

https://athens.indymedia.org/media/upload/2016/10/13/ccf-project_nemesis.pdf

A propos du projet:

https://attaque.noblogs.org/post/2016/12/07/conspiration-des-cellules-de-feu-fai-fri-projet-nemesis-une-proposition-ouverte/

Grèce: attaque explosive contre la maison du procureur Georgia Tsatani par la Conspiration des Cellules de feu.
https://nantes.indymedia.org/articles/35965

Grèce/Allemagne : colis piégé dans la gueule du ministre des finances allemand par la conspiration des cellules de feu.

http://emboscada.espivblogs.net/2017/reivindicacion-grecia-proyecto-nemesis-segundo-acto-paquete-bomba-enviado-al-ministro-de-finanzas-aleman/

https://insurrectionnewsworldwide.com/2017/03/16/conspiracy-of-cells-of-fire-nemesis-project-act-2-parcel-bomb-attack-against-the-german-minister-of-finance/

Chili : menace à la bombe dans un village résidentiel militaire de Santiago par la Colonne Insurgé « Wrath and Plot » FAI/FRI:

http://contramadriz.espivblogs.net/2016/12/18/chile-adjudicacion-de-artefacto-simulado-en-villa-militar-oeste/

Chili: attaque incendiaire et explosive contre l’Association des Fonctionnaires de Justice.

http://contramadriz.espivblogs.net/2016/12/19/chile-proyecto-nemesis-artefacto-incendiarioexplosivo-contra-asociacion-nacional-de-funcionarios-del-poder-judicial/

Via insurrectionnewsworldwide.com