Les sans dents ,ces gens qui ne sont rien

Mis a jour : le jeudi 6 juillet 2017 à 23:09

Mot-clefs: Resistances
Lieux:

Les saigneurs méprisent les gueux

C'est pas nouveau .C'est dans l'histoire . Une reine avait dit : S'il n'ont pas de pain donnez leur de la brioche ...Ca s'est mal terminer pour elle !Donc le mépris affiché est à l'ordre du jour . Après avoir été qualifier par l'ex président de  sans dents ,nous ne sommes rien .

Le changement dans la con - tinuité vous connaissez ? Alors en marche vers quoi ? Insoumis à quoi ?

A l'opposé il ya donc d'après ce "penseur" les gens qui réussissent ...........

Réussir à quoi ?

Réussir à fliguer la planète donc le bien commun . Ca oui pas de soucis.C'est en marche, en marche vers le mur ,vers la mort.La mort est au programme d'un tas de crétins

Il n'y a aucune espèce animale qui mette ses petits en danger en dehors de l'humain .

Les enfants, nos enfants ,les enfants de la terre entière en prennent pelin la gueule

Les ondes électromagnétique déclanche des AVC chez les gosses . Les gosse deviennent "autiste" à cause  de leur parents qui leur file des tablettes et des satphone jusque dans leur berceau (Voir article de JL Porquet dans le Canard de cette semaine ....Du jamais vu !

Les poisons  essentiellement utilisé en nécroagriculture,leur file le cancer de plus en plus Tôt.Le film "Nos enfants nous accuserons" date de 2008 . Qu'est qui a changé depuis si ce n'est en pireLes plans écophyto sont des echecs et les empoissonneurs utilise de plus en plus de poison !

Pendant ce temps là on claque tous les ans 4 milliards d'euros  pour entretenir les bombes atomiques ...et nos 58 cocotte minutes nucléaire continue de fonctionner à coup de rafistolage hors d prix

La France est une super imposture dirigée par des imposteurs

Comme dit un copain : "Notre patience est à bout"

Camus disait en gros : Etre révolté ou ne pas être

Donc je Suis ,merci Albert !