Les musulman-e-s sont iels tous politisé-e-s réactionnaires ?

Mis a jour : le samedi 1 juillet 2017 à 21:51

Mot-clefs: election(s)
Lieux:

Ce ou cet(te) article a été refusé d'après la charte. Un commentaire explique les raisons de ce refus.

"en l'état un tel article n'est qu'un trollage islamophobe de plus"

  • (Cette article ne s’intéresse pas aux candidat-e-s musulman-e-s de chaque parti ; mais aux seuls ennemis, les partis de l’islam politique opposés aux émancipations ) précisait pourtant en pure perte la seconde version

Commentaire(s)

> Troubles obsessionnels compulsifs

Les troubles obsessionnels compulsifs (TOC) sont des comportements répétitifs et irraisonnés mais irrépressibles qui touchent le plus souvent des sujets jeunes, voire des enfants. […] Les progrès en imagerie médicale et le développement de modèles animaux ont permis de mieux comprendre les mécanismes des TOC au cours des dernières années.

Les TOC touchent environ 2 % de la population. Il s’agit ainsi de la 4e pathologie psychiatrique la plus fréquente après les troubles phobiques, les addictions et les troubles dépressifs. Le début du trouble est le plus souvent précoce et son évolution est chronique : environ 65 % des cas débutent avant l'âge de 25 ans et 15 % après 35 ans. Il peut survenir dès la petite enfance avec une prévalence allant jusqu’à 3,6 % avant 18 ans.

https://www.inserm.fr/thematiques/neurosciences-sciences-cognitives-neurologie-psychiatrie/dossiers-d-information/troubles-obsessionnels-compulsifs

> Article refusé.

spam.
pour rappel : " sauf à dénoncer PLUSIEURS types de courants politiques et/ou types de courants religieux oposés à l'émancipation, en l'état un tel article n'est qu'un trollage islamophobe de plus.

Les commentaires ne sont pas autorisés pour article.