[generation ingouvernable] instaurer enfin un tribunal populaire !

Mis a jour : le samedi 25 mars 2017 à 19:46

Mot-clefs: election(s)
Lieux:

ppel au banquet carnavalesque contre la mascarade électorale, métro Ménilmontant, à 13h, le samedi 1er avril.

 

Considérant que la mascarade présidentielle a assez duré, de nombreux-ses ingouvernables proposent, en ce jour du 1er avril, d’instaurer un tribunal populaire qui jugera les collaborateurs du désastre actuel.

Vous êtes invité-e-s à vous déguiser pour ce jugement historique, ainsi qu’à y participer, sur l’esplanade du métro Ménilmontant ligne 2, dès 13h.

 Une cantine sera sur place pour servir à manger.
 Vous êtes invité-e-s à vous déguiser.

Des affiches et des tracts sont disponibles au CICP (21 ter, rue voltaire, métro rue des boulets) ou dans les salles occupées du CICP. Si vous avez besoin du fichier PDF, vous pouvez contacter generation.ingouvernable@riseup.net

Commentaire(s)

> à gerber

Votre manière de surfer sur le thème de la justice, des tribunaux, donc des peines prononcées, donc de la prison...est proprement à gerber.

La justice est déjà en partie "populaire", elle s'assoit sur cela pour coller les peines les plus dures, et vous ne faites que rajouter du poids à cette immondice.

je n'irai pas à votre mise en scène macabre, et vous souhaite de vous étouffer avec votre banquet, votre nappe en figure de magistrat.

> .

hardkorrrrrrrrrrrrr !

> Ignoble...

En cette période de voiture balai répressive, où tous les 15 jours on apprend les suites judiciaires de nos feux enjoués de l'an dernier, vous avez l'indécence de vous amuser avec ce que représente la justice, en vous réappropriant ses codes pour.

Soyons de bons magistrats, ceux qui condamneront les méchants par de bonnes peines dans de bonnes prisons.

Bande de lâches. J'espère que je ne croiserai pas vos sales gueules benêtes sous vos fausses toges et derrière vos sourires aussi faux que vos idées.

Allez, je rejoins les commentaires précédents, étouffez-vous avec votre banquet, et les hermines seront bien gardées.