De la même manière que nous soutenons aussi les autres interventions anarchistes sur le continent européen, tel que « Lutte Révolutionnaire » en Grèce. La nuit passée, nous avons donc incendié un véhicule diplomatique de l’ambassade de France à « Willmanndamm » dans le quartier berlinois de « Schöneberg », par lequel nous voulons saluer les compagnons Damien Camélio, ainsi que Pola Roupa et Konstantina Athanasopoulou, récemment arrêté-e-s à Athènes.

 

Ceci est également un appel au G20 à Hambourg (https://www.liveleak.com/view?i=fa9_1485352794 )  pour coordonner notre théorie et notre praxis afin de parvenir à une offensive anarchiste continue dans tous les secteurs au-delà de ces rencontres programmées au mois de juillet.

Cette pourriture française, qui entend représenter son régime au sommet du G20 à Hambourg, est tout naturellement à accueillir là-bas comme tout autre pouvoir. Nous conseillons au diplomate berlinois de se planquer dans les « Gated Communities ».

FAI – Cellule « Rémi Fraisse »

Berlin, 6 février 2017

 

Source: https://attaque.noblogs.org/post/2017/02/08/berlin-allemagne-incendie-dun-vehicule-de-lambassade-en-solidarite-avec-damien-camelio/