Au printemps, spectacle oblige,le futur dirigeant de l’entreprise France risque fort de s’appeler »Vroum Vroum « 

En effet c’est ,à 62 ans ,un fan de sport auto . Nostalgique de l’époque ou moi aussi, j’admirais les pilotes de bolides. Monsieur Vroum vroum est resté scotché au 24 h du Mans 68/69 gagné par le « célèbre » Jacky Ick….

V’là le niveau !

Bon d’après le Canard enchainé ça l’empèche pas d’être aussi dans les affaires.

Mais c’est sa Classe entière,la classe politique qui est dans les affaires

La planète crève, entre autre de la ouature, mais aussi des trains de camions qui nuit et jour sillonnent l’Europe,le monde entier, pour repondre bien entendu à notre consommation et accessoirement à leur profit .

Parait que Vroum vroum est un conservateur …Trop drôle !

Certainement ni plus ni moins que son prédécesseur.

Alors donc le béton et le goudron continueront de proliférer. Une France ,que dis je une europe couverte de voies rapides , de supermarchés  et d’aéroport . D’ailleurs en parlant d’aéroport Vroum vroum va « hérité » de la patate chaude. Avec l’Etat d’urgence qui va être permanent ça ne devrais pas être si chaud que ça .

Les imposteurs continueront à fabriquer des coupables à la chaine comme avec l’histoire de la bagnole de flic qui a cramé à Paris.

Et puis faudra aussi penser à recapitaliser EDF et Areva et surtout à bricoler les fleurons de la technologie française que sont les réacteurs  nucléaires parce que pas question d’arrêter ça

Le parlement dira Amen et le sénat confimera

Leur monde de Vinci,Véolia,d’Areva et autres pourritures, NOUS n’en voulons pas .

Pensons à le leur rappeler par tous les moyens possible