chaleur en zonz

Mis a jour : le vendredi 16 septembre 2016 à 12:01

Mot-clefs: / prisons centres de rétention
Lieux: Angers

mouvement du 4 septembre 2016 – aile ouest de la MA d’Angers : appel à témoignages

Solidarité ! Ils étaient une soixantaine ce dimanche 4 septembre à contester, refuser de rentrer dans leurs cellules dans la galerie Ouest.

Une fois encore il est difficile de connaître les revendicationss des prisonniers. Les petits reporters locaux et leurs articles à ce sujet, nous apprennent qu’il y fait chaud à l’intérieur, que l’humidité suinte sur les murs. Ils donnent la parole aux syndicats de maton, se rassurent en rappelant qu’une nouvelle prison va être construite d’ici 2023.

Ce jour là, la colère aura donc accueilli le directeur, trouvant leur communiqué floue. Une rare occasion de s’exprimer, un moment de révolte, qui durât le temps du voyage qu’ils fallut aux supers matons cagoulés (ERIS) pour arriver et faire rentrer tout le monde dans sa cage; pour qu’ensuite les “instigateurs” soit transférer ou mis au quartier disciplinaire !

Voilà la réponse de l’administration pénitentiaire et du procureur sûrement convaincu de ces méthodes. nous voulons soutenir ces actes de révoltes, car les mutins sont toujours réprimés alors qu’ils attirent notre attention, nous souhaitons donc relayer leurs revendications pour qu’elles ne restent pas dans le silence !

Nous sommes donc preneur de toutes infos, témoignages, récits, et revendications. Contre toutes les prisons !

murmure c/o l’étincelle – 26 rue maillé 49100 Angers / guillotine AROBASE boum . org

Email Email de contact: guillotine_AT_boum.org