(Athènes, Grèce) Attaque incendiaire en complicité avec les rebelles en france.

Mis a jour : le dimanche 26 juin 2016 à 19:07

Mot-clefs: / actions directes loi loitravail travail loi_travail
Lieux: athènes

Revendication d'attaque incendiaire solidaire avec les rebelles en france.

Molard-de-feu-medium

« Pendant et au-delà du « mouvement social », nous n’arrêterons jamais de suivre nos passions destructrices, poursuivre nos rêves de liberté, semer le chaos de la révolte dans l’ordre de l’autorité. »

    "Tout peut Basculer"; journal anarchiste sur Paris.

Le matin du 9 Juin, 2016, nous avons fait une brève visite aux bureaux de la compagnie d'assurance français AXA dans le centre d'Athènes et incendié l'une de leurs camionnettes. Nous avons exclu la possibilité d'attaquer le bâtiment avec les moyens dont nous disposons pour le moment, pour la simple raison que nous n'aurions pas causé des dommages plus importants que quelques fenêtres cassées et peut-être un petit incendie. D'autre part, leur véhicule qui était garé tous les soirs à côté de leurs bureaux était une bonne opportunité d'attaquer rapidement et discrètement.

L'objectif attaqué est situé dans une zone de présence policière constante, en plus des patrouilles, et nous étions au courant que les cafés et les sex shops de la zone alentour sont fréquentés par des flics avec ou sans uniforme. C'est à dire, avec une bonne préparation, tout peuvent être frappé.

Nous avons choisi d'attaquer AXA comme geste minimum de complicité avec les rebelles en France qui se battent dans les rues depuis plus de trois mois. Cependant, nous affirmons clairement que ce n'est pas un acte de solidarité avec les "mouvements sociaux" ou les gauchistes qui demandent à réformer les lois, plus de démocratie et un pouvoir "plus juste"; ni avec les syndicats qui cherchent à manipuler la révolte en fonction de leurs intérêts; ni avec le «pauvre peuple» ou la «classe ouvrière» qui se plaint maintenant que la loi lui affecte les bourses et veut que l'Etat lui garantisse le retour à la normalité et au régime de protection sociale. Une normalité et un bien-être qui a été construit sur l'obéissance et la servitude de la masse consommatrice.

Au contraire, nous cherchons la complicité avec les minorités rebelles qui ont dépassé les limites de la protestation pacifique, de la légalité et de la moralité de la domination et qui sont en confrontation permanente avec le pouvoir, propageant le virus de l'insurrection par des actes de rébellion et passant par dessus les bons citoyens amoureux de l'ordre, les « indignés » extincteurs de feu et les chiens qui gardent les syndicats.

Nous dédions également cette action aux prisonniers longue peine de l'appel du 11 Juin.

Force aux prisonniers membres de la CCF, Angeliki et le reste des dignes accusé(e)s de la tentative d'évasion.

Force à Monica Caballero et Francisco Solar, à Michael Kimble, aux accusés dans l'affaire de Velventos, à Nikos Maziotis de Lutte révolutionnaire et à tous les prisonnier(e)s anarchistes et dignes partout où ils se trouvent.

Force aux fugitifs(ves), Pola Roupa de Lutte révolutionnaire, à Gabriel Pombo da Silva, et à tous ceux qui sont passé(e)s à la "clandestinité".

Force aux guérilleros urbains anarchistes partout où ils se trouvent.

CONVERTISSONS LE MONDE EN UN CHAMP DE BATAILLE

Commando Anarconihiliste Gianfranco Bertoli

Fédération Anarchiste Informelle

Front Révolutionnaire International

 

Anglais

Grec

Castillan