Les ailes pour l'Ouest ont-ils la rue ?

Mis a jour : le samedi 4 juin 2016 à 19:16

Mot-clefs: Ecologie aéroport notre-dame-des-landes actions directes nddl nantes
Lieux:

Les Ailes pour l'Ouest ont ils la rue ?

Il reste une vingtaine de jours avant le referendum sur NDDL. Même si on sait tous qu'un OUI n'arrêtera rien de la mobilisation, un NON écrasant est à souhaiter.

Il reste une vingtaine de jours et les Ailes pour l'Ouest l'ont compris. A grands renforts de camions de chantier transformés en caravane publicitaire, ils paradent dans nos rues, ils continuent à diffuser leurs mensonges pour manipuler tout le monde. Même s'ils ne sont jamais très nombreux, ils ont l'avantage d'avoir des moyens qui leur donne de la visibilité (Sans parler de Ouest-France). Ils ont même augmenté la taille leurs autocollants qu'on voit partout sur les routes, de la Vendée jusque dans le Morbihan.

Il reste une vingtaine de jours et je ne comprends pas qu'on puisse les laisser fanfaronner comme ils le font aujourd'hui à défiler en voiture dans les rues de St Aignan. Leurs actions sont annoncées et on est bien plus nombreux : comment c'est possible qu'aucune réponse ne soit donnée ?

Soyons là à chaque fois qu'ils tentent une action. Soyons derrière eux pour décoller chaque petit autocollant et chaque affiche qu'ils oseront coller sur les routes. Empêchons les d'exister. Ils ne doivent jamais être tranquilles. Jamais une association de patrons ne doit pas pouvoir mener ses actions comme elle le fait sans aucune réaction de notre part.

Pas d'aéroport à NDDL !

Commentaire(s)

> Abstention

Quand est-ce qu'on arrête les conneries ?

Il faut la boycotter cette purée de consultation de mes petits orteils !

Y participer c'est lui reconnaître une légitimité et accepter les règles du jeu, donc accepter de perdre.

Consultation, piège à cons !

Abstention et Sabotage !