Moralité, même nos flics se sentent en insécurité avec ces milices qui ne représentent qu’une centaine d’individus (grand maximum) qu’une foule BIENVEILLANTE de 3000 personnes pourrait contraindre aisément. La centaine d’excités peut gentiment attendre sous la contrainte de la foule que ces messieurs en uniforme les raccompagnent à l’extérieur du rassemblement, avec un simple rappel à la loi concernant certains droits fondamentaux garantis à tous en République !

Je considère sincèrement que ce n’est pas mon combat, mais le Notre. J’ai digéré cette quatrième fois sans que personne me prête assistance pour raisonner cette MILICE POLITIQUE « Antifa »sur une foule d’au moins 2000 personnes.

Je sais bien ne pas disposer de la visibilité nécessaire pour que je puisse être à l’égal de Frédéric Lordon ou François Ruffin, quelqu’un que l’on respecte. Cela non parce que je ne puis prétendre être à l’égal d’eux en toutes choses, mais parce qu’aussi injustes et stupides que pourraient être mes pensées ou convictions, j’ai un putain de Droit à l’égal de Tous, de m’exprimer librement avec Vous.

Et quand je constate que même des gens comme Etienne Chouard et Pierre Rabhi peuvent être eux aussi salis et inquiétés par de véritables MILICES POLITIQUES (eh oooh, z’entendez pas le bruit des bôtes ??? ), je me dis qu’aussi stupide que la Gauche de Posture ait pu gangrener nos télévisions, j’espère bien que ma vraie Gauche, n’a pas vendu son âme.

C’est au peuple de faire la police si même les flics s’inquiètent. C’est aussi de cette façon que les flics n’auront plus peur de nous, et donc plus aucune raison de sortir les matraques et les gazeuses, mais nous escorter devant l’Assemblée Nationale, en garantissant notre droit à la sûreté, contre les excités en tous genre. Je veux des familles qui ne sont pas inquiètes pour leurs gosses qui apprennent la démocratie en marchant à nos côtés, et des flics sans leurs tenues de Robocop, qui savent que le peuple ne laisse pas les minorités extrémistes de TOUS BORDS faire la loi contre la Liberté d’expression.

Demain soir, je reviendrai sur la place de la République, et comme d’habitude, je ne résisterai pas quand ils m’éjecteront par la contrainte physique. Je rappelle cependant les termes de la Loi, qui est censée organiser les relations pacifiques et sociales de la Société :

-Article 222-14-2 du Code Pénal :

Le fait pour une personne de participer sciemment à un groupement, même formé de façon temporaire, en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, de violences volontaires contre les personnes ou de destructions ou dégradations de biens est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende.

-Article 222-14-3 du Code Pénal :

Les violences prévues par les dispositions de la présente section sont réprimées quelle que soit leur nature, y compris s’il s’agit de violences psychologiques.

Je rappelle que j’ai déjà le nom d’une personne qui a une petite fille de 12 ans, qui n’a peut être pas besoin que son père subisse un dépôt de plainte de ma part ; ce qui entraînerait forcément des investigations sur tout ce qu’il y a autour. J’espère être très clair avec les organisateurs de « Nuit Debout ».

Aussi Libertaire que je sois, je ne suis pas anarchiste. Je crois en l’Etat de Droit, et si ça emmerde une extrême minorité de « la gauche » que j’y crois encore, je sais n’avoir en revanche de sa part aucune leçon à recevoir en matière de Démocratie.

Vous pourrez m’éjecter autant de fois que vous le souhaiterez, je m’en bats les couilles, je reviendrais ! Quant aux COMMISSAIRES sévissant dans des « Commissions » accordant « mandat » à ces MILICES POLITIQUES de décider qui peut exercer son droit de réunion librement ou non sur la place de la République ; ceci est mon dernier avertissement, insistez à accorder ce « mandat » à vos « missionnés », et c’est toute la Crédibilité de votre Mouvement et vos aspirations démocratiques qui sera mise en jeu.

Vous me prenez pour un con, mais vous n’avez pas imaginé à quel point je suis un acharné. Quant aux marionnettistes qui agitent les ficelles en jouant de la bêtise (j’espère temporaire) de leurs guignols du moment, sachez que m’éliminer de toute autre façon sera toujours suspect au vu de mon âge et ma bonne forme physique et mentale.

Acceptez votre défaite avec honneur autrement vous perdrez dans l’humiliation. Votre capitulation est de toute façon inéluctable.

Sylvain Baron

 

Ma lettre a Francois Ruffin le prévenant de la censure de ces milices « Antifas » dignes héritiéres des heures les plus sombre de notre histoire.

 

#NuitDebout et Antifas (Terrene Trash 38)