A l’occasion d’une balade du « roi » François, digne successeur de son Maitre François Mitterrand « grand imposteur devant l’éternel », un article de l’obsevatoire des armements nous fait part de l’oeuvre positive de la France  en matière de nécrotechnologie là bas dans le Pacifique.

Mais,que ce soit làbas ou  en Algérie plus précisément dans le Sahara, la France a particulierement rayonnée  et continue de rayonner pour l’éternité puisque ce type de rayonnement est éternel.

Les populations qui vivent sur ce que l’on pourrait appeler des décharges nucléaires à ciel ouvert en font les frais .

En Algérie les infos sont « bien » verrouillée et ne risquent pas de nous être communiqué mais  dans le Pacifique,les infos circulent certes limitées , bien entendues

Certains voudraient obtenir des « réparations » entendons des idemnités. Ceci est complétement légitimes et ils serait indécent de critiquer cet démarche effectuée par des gens dont le patrimoine génétique est atteint .

En celà on qualifera le nucléaire qu’il soit civil ou militaire de crime contre l’humanité.

210 bombes atomiquesfrançaises ont explosées entre 1960 et 1996…quand même !

Que ce soit à LaHague, à Mururoa, dans le Sahara ou à Cadarache la France rayonne  et rayonnera pour l’éternité .

Les enfants doivent en être reconnaissants aux dirigeants politiques qui se sont succédés sans changer quoi que ce soit en la matière comme dans tant d’autres domaines .