Car tu t’attaques de manière intrinsèque à l’esprit des croyants naïfs pour mieux les dominer, les guider, les utiliser pour préparer la prise de pouvoir de ton islam malade et néfaste pour les hommes et les femmes libres.
Tu es un manipulateur, un gourou qui n’a ni foi ni loi pour arriver à tes fins. Tariq tu es le plus dangereux de tous, car toi tu sais ce que tu fais, comment tu le fais et à qui tu le fais pour préparer le terrain pour amener l’Europe à nier son esprit laïc en introduisant notamment le concept d' »islamophobie ».
Tu as construit une image de toi modérée, avec des explications subtiles afin de ramener toujours le débat sur une question simple à savoir « Oui ou non l’européen est-il prêt à accepter l’islam dans sa globalité dans ses sociétés ? ».
Alors que la question doit être posée de manière différente : »Comment l’islam peut-il s’intégrer dans un monde non islamique, comment le faire évoluer, et affirmer nos valeurs communes ? ».
C’est à toi de répondre et non à l’Europe qui elle a ses principes laïcs, ses valeurs, son mode de vie, sa culture… !
Tariq tu le sais mieux que personne que la démocratie et ta vision de l’islam, c’est comme l’eau et l’huile, ça ne se mélange pas ! D’où mon intime conviction que tu es bien celui par qui le malheur peut s’installer durablement. Notre devoir c’est de te démystifier toi, tes écris, tes interventions, ta posture qui ne trompe plus personne.
Le monde ne s’adaptera pas à toi, ni à ta doctrine des Frères Musulmans.
Tariq Ramadan, pourtant fervent adepte du double discours, a le mérite d’être clair : il n’est « ni Charlie, ni Paris » ! Pas de compassion pour les victimes, qu’ils soient dessinateurs, juifs, policiers, ou même de jeunes personnes profitant de la vie parisienne en terrasse ou en concert… Non, Tariq Ramadan est « perquisitionnable ».
Il veut faire croire aux musulmans qu’à cause de leur religion (et non de CERTAINS liens avec des extrémistes), la France les persécute (il n’a visiblement jamais entendu parler d’état d’urgence, de terroristes en fuite, et d’armes de guerre retrouvées).  
Cette victimisation constante pour mieux les embrigader dans son idéologie anti-laïque est tout aussi détestable qu’elle est de moins en moins masquée dans ses discours. Son masque continue de tomber, plus bas que ses pieds..

Waleed Al-Husseini.