ALERTE TRÈS IMPORTANTE : « [nom caché par la modération], « patron » du site « anti-confusionniste » « Les Enragés », est une POUKAVE qui en ce moment même diffuse des captures d’écran de la vie privée (y compris proches, enfant etc.) d’un camarade libertaire qu’il dénonce comme une « balance des fachos » (ce qui lorsque l’on connaît la personne ne peut que faire sourire, essayer de se retenir… et puis s’écrouler de rire… bon, il interviendra personnellement pour expliquer tout ça de toute façon). Il en mouillerait aussi d’autres, enfin bon, plus d’infos à venir prochainement de toute façon. Nous n’en dirons pas plus, les personnes visées communiqueront elles-mêmes très vite (et pourront compter sur nous pour partager).

En attendant PRENEZ IMMÉDIATEMENT VOS DISTANCES avec cet individu et tout ce qui a trait à son groupuscule ; car si vous avez le moindre désaccord avec lui/eux il(s) peu(ven)t à tout moment du jour au lendemain, soit directement sur votre profil si vous militez sous votre vraie identité, soit via vos contacts, faire des screens de toute votre vie personnelle et les balancer sur la place publique en vous calomniant et vous mettant ainsi (vous et vos proches) en danger, soit directement par les fascistes et autres réactionnaires soit par des nervis « gauchistes » qui partageraient leurs positions (mais y a-t-il vraiment tant de différence ?).

VOILÀ (mais y en avait-il encore parmi vous qui en doutaient ?) LE VRAI VISAGE de cette mouvance « antifasciste-anticonfu » qui passe son temps à traquer la moindre « accointance » d’untel ou untel ou untel qui connaît untel « avec les fafs » : FLICAILLE À TOUS LES ÉTAGES et esprit Maréchal-nous-voilà.

________

note de la modération: exceptionnellement et à la demande de la personne concernée nous retirons le message PRIVE qu’elle avait fait passer sur facebook et qui avait été reproduit ici sans son accord.
Pour le reste : indymedia est un site contre toutes les opressions, la delation en fait partie. Il est possible de critiquer et déconcer et lutter sans passer par des pratiques (et des réseaux) de merde.