=De manière sauvage RADIO BANDITA diffusera épisodiquement mais régulièrement tout objet sonore qui lui passera sous la dent et dont le contenu serait susceptible d’intéresser son monde. Ces forbans de l’onde vous donneront à écouter de la musique, des reportages et des infos toutes fraîches du front des luttes quotidiennes. Contre la montée vertigineuse du flicage de nos vies et l’information pré-digérée des mass-médias, pour faire face à cette idée fantomatique qu’est devenue la liberté d’expression et toutes ces vraies radios faussement libres, une joyeuse bande de vauriens, brigands et autres fripouilles a décidé de renouer avec une ancienne coutume tombée en désuétude à la fin du siècle dernier : la piraterie radiophonique. RADIO BANDITA émettra ses filouteries hertziennes sur différentes fréquences et à diverses heures du jour et de la nuit. Restez donc aux aguets et faites tourner l’info.

Parce qu’il y a beaucoup à dire mais aucun compte à rendre, squattons tout même la bande (FM) !

Pour sa première, Radio Bandita piratera les ondes de Radio Campus Lille suite à l’éviction de l’émission Zapzalap de sa grille de programmes. Elle diffusera donc la nouvelle émission Zapzalap contre la loi sur le renseignement récemment adoptée.

A écouter ce mardi 7 juillet 2015 :
à 18h00 dans les quartiers de Wazemmes et Moulins sur le 106.6 FM.

Puis Bandita changera ensuite de fréquence et diffusera sur l’ensemble de la métropole lilloise à partir de 20h00 sur le 106.3 FM. Notez la fréquence !