AGCS: Montrer et Expliquer

Mot-clefs: Archives
Lieux:

Le logo "zone hors AGCS " en néerlandais et mise à disposition d'un dossier explicatif sur l'AGCS à destination des mairies qui ignorent peut-être ce qui les attend.
Vous avez des contacts en Belgique flamande et aux Pays-Bas? Bonne nouvelle!!! Ils peuvent désormais utiliser un logo "GATS vrije Zone" pour montrer leur opposition à l'AGCS. Grâce à qui?
Grâce à l'aide du site mondialisation.be

De plus, nous avons conçu un dossier explicatif de l'AGCS à destination des mairies. Il y'a 400 communes hors AGCS mais 36000-400, ça fait...encore pas mal de monde à convaincre. Alors, 15 pages de textes, de motion à faire voter, de listes des villes hors AGCS et d'annexes (revue de presse) pour montrer qu'on ne rigole pas avec ces choses là, ça vous tente? Combien de mairies ignorent-elles ce qui va se passer le 1er Janvier prochain? Combien de petits villages qui seront les premiers touchés?

N'oublions pas de féliciter les sites suivants qui nous ont apporté leur aide ou avec lesquels nous avons collaborés:
Collectif Croac pour certains textes explicatifs.
SousMarin Vert avec qui nous avons revu (et corrigé) la liste des villes Hors AGCS pour arriver au chiffre de 437.
[!]le lien spip suivant n'a pas ete importe correctement dans oscailt: www.bellaciao.org] qui a ouvert un sous domaine [AGCS [!] sur lequel vous pourrez télécharger toutes les versions du logo ainsi que le dossier mairies en 2 formats.

Au fait, ne faites pas le facteur à la mairie de Gardanne. C'est déjà fait.... Ne faites pas la tête, il en reste d'autres. C'est pas le boulot qui manque.....

Email Email de contact: logo-agcs_AT_tele2.fr