La classe politique parade régulierement et s’autocongratule. C’est leur principale fonction et illes sont gracement rémunérés pour ça.

En cette saison de l’année,il est de bon ton de parler de celleux qui n’ont pas de toit. C’est devenu une habitude et  c’est un sujet récurrant en plein hivers . Celà commence généralement avant Noel et ça finit avec le redoux alors que c’est toute l’année que les « Sans plus rien  » meurent dans la rue .

En fin d’année dernière » l’actu » SDF a commencé avec le cadeau de Noel de la ville d’Angoulème  et l’histoire des grillages autour des  bancs.

Aprés ça ,il fallait redresser la barre, pour faire croire aux masses que les Princes et les Princesses qui nous gouvernent ne sont pas indifférents aux sorts des gueux à la rue . L’annonce de l’ouverture  de  nouveaux lieux  est diffusée, histoire de masquer qu’un appel sur deux au 115 n’est pas satisfait …

Bien sur « on » évite de parler de ces lieux ouvert de 20 h à 6/7 heure du matin et d’ou ,on vous vire par tout temps . Vous ne croyez quand même pas qu’on va héberger les gueux 24/24.

A defaut d’accueil la chasse aux SDF est un spécialité dans presque toutes les villes …Les élus veillent à la propreté.

Une exception,la ville de Vancouvertau Canada.

Les bailleurs sociaux s’y mettent et rappellent qu’il est interdit de nourrir les SDF…

Même les gamines et les gamins sont mis à la rue .

Illes sont 30000….

Hé les P itoyables S alopards, vous avez entendu 3000 mômes à la rue !!!

Voilà de quoi s’autocongratuler sans doute !

A la peine ,au danger d’être dehors , se rajoute le mépris de la bourgeoisie, mais pas que,hélas.

Germinal existe encore ,il a juste changé de gueule. A l’horreur de la situation ,les dirigeants en rajoutent une couche avec de la maltraitance voir de la persécution et en prime de l’hyprocrisie et des mensonges.

Au delà des discours et déclarations de circontance ,rien n’est véritablement fait pour les « naufragés » qui survivent ainsi tout au long de l’année.Les fotun’es dépensées en nuit d’hotel relève d’une stratégie politique  sinistre et criminelle.

L’existence des sans logis illustre parfaitement cette société pleine de richesse c’est à dire de logements vides possédés par des nantis qui se retrouvent en détresse en allant à leur sports d’hivers et qui sont efficassement secourus et hébergés.

Là ,pas de mort de froid !

Mais si certains sdf meurent de froid d’aprés certains politique tel le maire PS de Douai, ce serait qu’ils l’auraient choisi puisqu’il y avait de la place à l’hébergement …

Vous ne saviez pas que des humains préféraient mourrir de froid plutôt que d’aller dans un centre d’accueil ?

Il y a des responsbles pour dire comme en 2010 à l’occasion d’un décés: « Il était pourtant suivi par des travailleurs sociaux … » Quelle bonne conscience !

Comme on dit à la fondation Abbé Pierre:

« Une personne sans domicile est morte ce dimanche « maifestement « de froid »

Mais surtout d’être laissé dehors !!! Sinistre lithanie !!!

Face à cette horreur c’est surtout la lâcheté et l’hypocrisie.

Exclues de la société sans minimum vitale donc en survie les » sans plus rien » n’ont plus d’accés aux soins .

Quand on voit qu’il faut 3 justificatifs de domicile pour la CMU ,on hallucine !

Médecin du monde soigne les gens de la rue comme dans le Tiers monde puisque nous avons un « Tiers monde  » qui ne cessent de croitre .

A Lille un bébé sdf est mort de froid dans les bras de sa mère qui faisait la manche dans la gare non chauffée,sans doute pour cause d’économies d’énergies, mais ce n’était qu’un rom…

Qu’en pense la Princesse locale ?

Comme tous les ans les association caritatives s’inquiétent et rien ne change .

Le battage merdiatique visant la bonne conscience des nantis est une vraie comédie sur le dos des « sans dents »

Juste la société du spectacle aurait dit Debors

Dans cette société mortifère